Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 20/11/2021 à AUTEUIL

A Retenir
1 - PRIX SAMBRISTAN : 3 ROSARIO BARON

En embuscade derrière le trio de tête, cet élève de Daniela Mele a pris le temps de bien s'équilibrer dans la ligne droite, avant de très bien terminer, échouant de peu pour le succès. Il semble apprécier les pistes lourdes et évolue bien actuellement, on pourrait le voir cet hiver à Pau. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE BEAUGENCY : 3 IKARAK (AQ)

Dans la première moitié du peloton, ce fils de Karaktar a suivi le mouvement dans le tournant final, avant de tracer une bonne ligne droite, refaisant du terrain pour prendre la deuxième place. Après deux essais en province, il réalise de probants débuts en région parisienne. 

Simon Madiot 

6 - PRIX FRANCOIS DE GANAY : 2 GRAND DE THAIX

En embuscade durant le parcours, son jockey s'est malheureusement un peu endormi dans le tournant final, le cheval étant alors malheureux, ce qui l'a fait reculer en dans les dernières positions. Une fois équilibré dans la ligne droite, il s'est très bien relancé pour venir prendre la quatrième place, laissant beaucoup de regrets. C'est un excellent élément qui a largement la pointure d'un tel lot ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX GERARD PHILIPPEAU : 5 MADO

Attentiste, cette élève de Yannick Fouin a commencé à se rapprocher dans le tournant final, puis a mis un peu de temps à trouver son action, avant de terminer plaisamment à la quatrième place. La pouliche progresse gentiment et pourrait faire un beau meeting de Cagnes. 

Simon Madiot 

8 - PRIX BOUM : 2 BANDERO

Calé au sein de la mêlée, cet élève d'Anne-Sophie Pacault a suivi le mouvement dans le tournant final et a très bien prolongé son effort, tout en étant un peu gêné par le futur gagnant, ce qui lui a peut-être couté le succès. C'est en tout cas une rentrée très encourageante avant le meeting de Pau. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX SAMBRISTAN : 1 PLACENET

Tout de suite dans le match mais pas toujours fluide dans ses sauts, il a pris l'avantage pour aborder le dernier passage en face, et a fait illusion pour un bon classement, jusqu'au saut de la dernière haie, avant de plafonner sur le plat. Le cheval était chargé mais reste un peu décevant. 

Simon Madiot 

3 - PRIX GENERAL DONNIO : 4 GARKAPSTAR (AQ)

Plus détendu qu'à son habitude, le cheval de Joël Boisnard a fait quelques fautes mais n'a pas perdu trop de terrain dans ses sauts et a donc abordé la phase finale dans de bonnes conditions. Malheureusement, il n'a pas pu soutenir la comparaison avec les meilleurs, terminant troisième en net retrait. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE BEAUGENCY : 2 INDIGO DES ISSARDS (AQ)

Parmi les premiers, ce fils de Network a abordé la dernière ligne droite en tête et a lutté pour la victoire jusqu'au saut de la dernière haie, où il a fait une petite faute, ne pouvant se relancer totalement ensuite, sans démériter. C'est un grand cheval, sûrement pas précoce. Intéressant pour la suite. 

Simon Madiot 

8 - PRIX BOUM : 1 BEAUTE PROMISE

Tout de suite à l'arrière, sa partenaire n'a jamais réussi à la mettre en course, la jument terminant en très net retrait. Elle a le niveau de ce genre d'épreuves mais reste très compliquée à utiliser. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf