Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 25/11/2021 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX DE CASSAIGNE : 12 IRON QUICK

Dans la dernière partie du peloton en plaine, le protégé de Maik Esper a pris le wagon de trois dans la montée puis, toujours assez loin de la tête à l'intersection des pistes, il a accéléré dans la deuxième moitié du tournant final puis a très bien soutenu son effort jusqu'au bout en pleine piste pour venir prendre la troisième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA CAMARGUE : 7 FLAMME VIVE

A mi-peloton au passage devant les tribunes, la protégée de Franck Leblanc est passée à l'attaque en troisième épaisseur dès le bas de la montée puis, bien que contrée par les animateurs durant tout le tournant final, elle n'a pas molli dans la dernière ligne droite, conservant une très courageuse troisième place au passage du poteau.
Fabien Golab

8 - PRIX DE PICARDIE : 2 FASCINATION

Sur une cinquième ligne à la corde dans la montée, la représentante de Julien Dubois s'est décalée dans le wagon de deux à l'entrée de l'ultime virage puis elle a très bien terminé en pleine piste après avoir trouvé l'ouverture au début de la ligne droite finale, passant le poteau en troisième position. Une excellente première sortie sur le sol français pour la fille de Maharajah !
Fabien Golab

Favoris Battus
6 - PRIX DE LA CAMARGUE : 15 FALCO BERRY

Venu s'installer au commandement à la sortie du premier tournant, le fils de Scipion du Goutier a animé la course jusqu'à mi-ligne droite finale, où il n'a pu résister à Fakir de Ranch, qui l'accompagnait depuis un bon moment, avant de se montrer fautif quelques mètres plus loin alors qu'il tentait de conserver une place sur le podium. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf