Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 28/11/2021 à SALON DE PROVENCE

A Retenir
1 - PRIX LE VEINARD : 5 JUMANJI BROUETS

En sixième position à la cloche puis sur une troisième ligne à la corde au dernier passage dans la ligne opposée, le représentant de Laurent Gout a bien suivi le mouvement dans le tournant final puis, après avoir repiqué vers l'intérieur à deux cent cinquante mètres du but, il a lutté jusqu'au bout pour la victoire, qui ne lui finalement échappé que de peu. Une cinquième sortie très intéressante pour le fils de Volcano Vici, qui manifeste de jolis progrès pour l'occasion. A surveiller de près lors de ses prochaines tentatives ! 
Fabien Golab

5 - PRIX JEAN-LUC MICHEL : 6 GIRONDA

Venue en tête au passage devant les tribunes et aussitôt relayée, l'élève de Yannick-Alain Briand n'a pas pu s'exprimer côté corde dans les cent derniers mètres, se retrouvant bloquée derrière un adversaire qui faiblissait alors qu'elle avait les ressources nécessaires pour faire bien mieux que sa sixième place finale.
Fabien Golab

7 - PRIX MARCEL BERNARD : 6 FASTNET DU HUTREL

Après avoir cheminé en cinquième position, le protégé de Romuald Mourice a mis un peu de temps à être équilibré par son driver dans la première partie de l'ultime ligne droite, puis il a fourni un plaisant effort final pour venir s'emparer sûrement de l'accessit d'honneur dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

Favoris Battus
4 - PRIX LOUIS TOURNIER : 2 HAMBO

A mi-peloton à un tour du but, le protégé d'Eric Prudhon s'est retrouvé parmi les derniers à l'entrée du tournant final suite à plusieurs attaques dans la ligne opposée puis, décalé tout à l'extérieur pour aborder l'ultime ligne droite, il a tracé une fin de course honorable, mais sans pouvoir faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

6 - PRIX FELIX GUIBERT DIT "FANFAN" : 7 FOLIEPOLIS

Partie prudemment derrière les ailes de l'autostart et en dernière position d'un peloton en fil indienne devant les tribunes, la fille d'Echo était venue cinquième dans un dos lorsqu'elle a commis l'irréparable peu avant l'entrée du tournant final, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

7 - PRIX MARCEL BERNARD : 2 FAKIR DE PUCH

Bien parti et longtemps en troisième position du peloton, le pensionnaire de Stéphane Cingland venait participer à une lutte à trois pour la victoire lorsqu'il s'est soudainement montré fautif à mi-ligne droite finale, étant aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf