Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 28/11/2021 à LE CROISE LAROCHE

A Retenir
2 - PRIX DU MONT NOIR : 10 GRISOU ATOUT

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Aurélien Hénard a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Venant en dehors, ce fils de Ni Ho Ped d'Ombrée a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une prometteuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

3 - 2EME PRIX CHICAGO BLUES : 9 EL MATADOR

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Franck Ouvrie n'a pas été très heureux dans le dernier tournant. Trouvant l'ouverture à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Quaro s'est bien allongé et a fini en trombe, arrachant près du but la seconde place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DU MONT KEMMEL : 1 HERRERA ELLIS

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Laurent Barassin a déboîté à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Quaro a enclenché et a terminé dans une plaisante action à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LA MONTAGNE DE WATTEN : 14 FORREST GEDE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours dans une course rythmée, cet élève de Tony Le Beller étant encore loin de la tête à la sortie du dernier tournant. Venant contre le rail extérieur à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Infant du Bossis a enclenché et a fini en trombe, échouant d'un rien pour la victoire.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - 2EME PRIX CHICAGO BLUES : 13 ESPOIR DU NOYER

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Luc Bigeon s'est progressivement rapproché à moins d'un tour du but. Venant à la hauteur de l'animateur dans le dernier tournant, ce fils de Coktail Jet a fait illusion pour un très bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, avant de céder à la fin, conservant une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU MONT ROUGE : 3 INVICTUS DE HOERDT

Bien parti, ce protégé de Gabriel Angel Pou Pou a constamment trotté nez au vent à la hauteur de l'animateur durant le parcours. Sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Bilibili s'est mis au galop et a été disqualifié avant l'entrée de la ligne droite d'arrivée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf