Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 30/11/2021 à DEAUVILLE

A Retenir
1 - PRIX DE GENNEVILLE : 8 SINGAPOR RIENTA

Attentiste comme à son habitude, le cheval n'a pas été dangereux pour les premiers mais a tout de même terminé dans une belle action, tout en ayant pas ses aises proche du but. Sur une distance un peu plus longue, on pourrait le voir renouer avec les bonnes performances très bientôt. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE JUNO BEACH : 12 DANCING STAR

Attentiste, cette élève de François Monfort a fait son effort en pleine piste et a réussi à arracher la cinquième place tout près du but. Ce n'est pas une grosse pointure mais elle court en progrès et sera donc à suivre cet hiver. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE MONTFORT : 13 ZOOM CHOP

Parti moyennement, le poulain de Yann Barberot a ensuite attendu à l'arrière, avant de faire un bel effort tout au long de la ligne droite, prenant une bonne troisième place. Il confirme ses débuts corrects et devrait vite remporter sa course. 

Simon Madiot 

6 - PRIX D'ABLON : 7 BAILEYS BALLE

Vite sur jambes, cette protégée de Frédéric Pardon a pris une vraie option pour le succès à mi-ligne droite, avant de subir le retour d'Empiric mais la jument refait surface, prouvant une fois de plus sa grande aptitude au sable. A suivre de près cet hiver, notamment à Pau. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE GOLD BEACH : 9 DREAM FOR ALL (ITY)

Un peu pris de vitesse en début de course, ce pensionnaire de Ludovic Rovisse a "enclenché" à l'entrée de la ligne droite et a terminé en trombe en dehors, échouant de peu pour le succès. Sur la montante, il sera à suivre de très près sur une distance plus longue. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE GOLD BEACH : 12 FREE COPY (USA)

Un peu plus détendue sur ce parcours de vitesse, cette représentante de l'écurie Wertheimer a bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite. Dans ce genre de catégories, elle a sûrement sa course à gagner cet hiver. 

Simon Madiot 

9 - PRIX D'EICKLINGEN : 5 JAAYIZ (IRE)

Sorti moyennement de sa stalle, ce fils de Zoffany a fait son effort en dehors dans la ligne droite et a terminé fort, échouant de peu pour le podium. Cela fait plusieurs fois qu'il est pris en note, son jour est proche ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX D'UTAH BEACH : 4 KIHAVAHFUSHI (GB)

Dans la seconde moitié du peloton pour aborder la dernière ligne droite, le cheval d'Henri-Alex Pantall s'est retrouvé bloqué derrière un rival qui reculait, son jockey n'insistant pas pour finir. A revoir ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX D'ABLON : 13 DOWNEVA

Tendue en début de parcours, la jument s'est ensuite décalée de la corde à l'entrée de la ligne droite et a fait illusion pour le podium mais elle est finalement restée dans son action, sans démériter. Manque sûrement de marge. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU CHALET MOZIN : 8 AUTUMN TWILIGHT (IRE)

Tendu en début de course, le poulain a ensuite lancé son effort de très loin, progressant en épaisseur dans le tournant final, puis a fait illusion jusqu'à mi-ligne droite avant de craquer dans les derniers mètres. Cela s'est mal passé aujourd'hui mais il ne faudra pas le condamner hâtivement. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf