Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 30/11/2021 à MAUQUENCHY

A Retenir
3 - PRIX LEOPOLD VERROKEN : 16 IDOLE DE MEAT

Avant-dernière à un tour du but, l'élève de Frédéric Guinhut a effectué un très beau dernier kilomètre, se rapprochant en troisième épaisseur nez au vent dans le tournant final avant de très bien soutenir son effort jusqu'au bout pour venir chercher l'accessit d'honneur à une centaine de mètres du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

4 - PRIX ALLIANZ : 7 GALATA

Venue s'installer au commandement dans le deuxième tournant, la pensionnaire de David Cherbonnel animait toujours l'épreuve et semblait bien partie pour décrocher la palme lorsqu'elle s'est subitement enlevée à mi-ligne droite finale, étant aussitôt disqualifiée.
Fabien Golab

4 - PRIX ALLIANZ : 10 GALON D'AMIRAL

Après avoir cheminé sur une deuxième puis une troisième ligne à la corde, le représentant de Bernard Piton a tenté de se décaler dans la première partie de la ligne droite finale, mais il n'a jamais pu trouver l'ouverture jusqu'à l'arrivée alors qu'il possédait d'évidentes ressources et avait les moyens de faire bien mieux que sa sixième place au passage du poteau.
Fabien Golab

8 - PRIX FRANCOIS LOCHOU : 2 IT'S SHOWTIME ZAZ

Rapproché en troisième épaisseur dès le premier tournant pour venir en tête du wagon de deux mais aussitôt couvert, le protégé de Jo Corbanie a perdu des rangs au dernier passage en face suite à différentes attaques, puis il est revenu tracer une ligne droite finale intéressante en retrait, échouant finalement de très peu pour la cinquième place. 
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX H. SASLE : 15 EUDES DE L'AUNAY

Bien parti au deuxième échelon mais progressivement relégué à l'arrière-garde durant le premier tour, le fils de Rodrigo Jet, encore assez loin de la tête à l'entrée de l'ultime virage, a tracé une belle ligne droite finale en retrait (non sans avoir été gêné au début de celle-ci par un rival fautif), mais sans pouvoir faire mieux que cinquième au passage du poteau. 
Fabien Golab

3 - PRIX LEOPOLD VERROKEN : 1 IZARRA MOST

Fautive à la sortie du premier virage alors qu'elle était septième, perdant beaucoup de terrain, la pensionnaire de William Bigeon est néanmoins revenue rapidement à l'assaut, prenant l'avantage à un tour du but, mais elle s'est de nouveau montrée indisciplinée au dernier passage en face alors qu'elle animait toujours l'épreuve, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

4 - PRIX ALLIANZ : 2 GALANTE DE TILLARD

Longtemps vue en deuxième position du wagon de deux, la protégée de Jérôme Bordas a lutté pour la victoire jusqu'à une centaine de mètres du but après la faute de l'animatrice à mi-ligne droite finale, avant de faiblir légèrement et d'être ajustée sur le fil pour la dernière place sur le podium par un bon finisseur tout à l'extérieur. 
Fabien Golab

6 - PRIX JEAN LAPIERRE : 12 HORIA DE L'AUMOY

Partie au galop et loin après avoir été remise, la représentante de Mansour Krouchi a recollé au peloton dans la ligne d'en face, mais elle s'est de nouveau montrée fautive devant les tribunes à un tour du but alors qu'elle se trouvait parmi les dernières, étant cette fois disqualifiée. 
Fabien Golab

7 - PRIX ALAIN HANSSENS : 11 HARDI CROWN

Très longtemps dans la dernière partie du peloton, le fils de Perlando n'a fait que gagner des rangs au centre dans la ligne droite finale, tout en devant se contenter de la quatrième place à l'arrivée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf