Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 01/12/2021 à MARSEILLE VIVAUX

A Retenir
1 - PRIX DU BAYON : 1 GOTTA FEELING

Rapproché progressivement dans le wagon de deux, le protégé de Jean-Michel Roubaud est venu derrière l'animateur et futur lauréat au dernier passage dans la ligne opposée, puis, après avoir porté une bonne attaque à celui-ci, il s'est montré fautif à un peu moins de cent mètres du but alors qu'il se serait probablement classé deuxième.
Fabien Golab

1 - PRIX DU BAYON : 4 FALCO DA VINCI

Sur une quatrième ligne à un tour du but, le représentant de Marc Bonnefoy a pu se décaler au dernier passage en face, se rapprochant dans une action significative dans l'ultime virage, mais il a commis l'irréparable à l'entrée de la ligne droite finale alors qu'il était passé en troisième position.
Fabien Golab

7 - PRIX DE L'ABEOU : 7 DORNADO

Parqué en troisième épaisseur au premier passage devant les tribunes puis repris un peu plus loin par son driver, le pensionnaire de Jean Uroz s'est alors retrouvé à l'arrière-garde puis, encore loin des premiers dans le tournant final, il a tracé une dernière ligne droite très intéressante en retrait pour venir s'adjuger la cinquième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DU BAYON : 9 FAUX DOLLARS

Parti en cinquième position, le fils de Pagalor s'est enlevé à l'entrée du premier tournant (peut-être gêné par une rivale fautive elle aussi) et a immédiatement été disqualifié.
Fabien Golab

2 - PRIX DE LA TOULOUBRE : 9 INES SUEDOISE

A mi-peloton en début de course, l'élève de Jarmo Niskanen s'est rapprochée en épaisseur à partir du troisième tournant, venant en troisième position au dernier passage en face, mais elle a commencé à donner des signes de lassitude dès l'entrée de l'ultime virage et, tout en se défendant honorablement jusqu'au bout, elle n'a pu faire mieux que septième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

3 - PRIX DU LAC BIMONT : 10 ICARE DES CHAMPS

Bien parti au deuxième échelon, le fils de Bird Parker s'est rapproché à flanc de peloton dès le premier passage devant les tribunes, parvenant à prendre la tête après un tour, puis il a animé l'épreuve jusqu'à la sortie du tournant final, avant de ne pouvoir repousser plusieurs attaques et de devoir se contenter de terminer à la cinquième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf