Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 01/01/2022 à CAGNES SUR MER

A Retenir
2 - PRIX FRAGONARD : 4 FOU DU ROI

Monté très patiemment par son jockey, cet élève de David Cottin a progressé tout en dehors dans le tournant final, avant de tracer une belle fin de course, tout en étant ralenti par une faute à la dernière haie. S'il reste une course de ce genre d'ici la fin du meeting, il pourrait être dangereux. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DU LIMOUSIN : 10 NUIT DE FOLIE

Montée plus offensivement, cette fille de Gémix a été prise de vitesse par le futur gagnant à la sortie du tournant final, avant de refaire du terrain sur ce dernier jusqu'au bout. C'est une pouliche qui progresse bien, on pourrait bien la voir briller d'ici la fin du meeting. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX FRAGONARD : 2 BORN TO HONOUR (IRE)

Tendu en début de course, puis sévèrement fautif à deux reprises, le poulain de Davide Satalia a finalement lâché prise à la sortie du tournant final, payant tous les efforts consentis auparavant. Son mentor avait prévenu qu'il était moins bien, cela s'est avéré vrai. 

Simon Madiot 

3 - PRIX MICHEL LINARES : 1 GO FAST DU GRANVAL (AQ)

En tête durant le premier tour de piste, le cheval de Pierre Fertillet a commencé à reculé en face avant de céder complètement, sans trop d'explications. Performance assez incompréhensible. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE L'ESTERON : 5 MAGNETO

Aux commandes dès le départ, ce fils de Boris de Deauville a bien accéléré dans le tournant final et allait encore bien quand il s'est trompé sur la dernière haie, ne pouvant éviter la chute. Le cheval aurait sûrement gagné, c'est dommage. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf