Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 06/01/2022 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX DE MONTPELLIER : 1 IDEFIX D'OLMEN

Guère chanceux dans le tournant final, alors qu'il avait le dos des deux premiers, le partenaire d'Eric Raffin s'est mis à la faute et a été disqualifié. A reprendre car c'est un poulain de qualité.

Eric Domanche

3 - PRIX DE MONTPELLIER : 5 IN LOVE DE JIEL

Attentiste jusqu'en haut de la montée, le fils d'Al Capone Jet venait très fort en dehors dans le tournant final, quand fautif, il a perdu beaucoup de terrain. Relancé et surtout "pas disqualifié", il a bien travaillé en retrait pour obtenir la cinquième place. N'aurait pas été loin de la vérité sans son incartade.

Eric Domanche

7 - PRIX D'EPINAL : 9 GINKGO THELOIS

Repris au début et longtemps dernier, le fils de Quif de Villeneuve est venu en progression en montant, tout en ayant un peu de mal à négocier le tournant final, avant de se relancer et de prendre une prometteuse cinquième place. A suivre de près sur "2700m GP" !

Eric Domanche

8 - PRIX DE FONTENAY-EN-PARISIS : 5 GIANT SPACE

Venu seul en tête à un kilomètre du but, l'élève de Pierre Belloche ne s'est jamais laissé approcher jusqu'au poteau, mais en se relâchant dans les ultimes battues, d'où sa disqualification en direct. Rageant pour ses preneurs.

Eric Domanche

Favoris Battus
2 - PRIX DE LUCHON : 12 GALATEE DU VIVROT

Passée en tête devant les tribunes, la partenaire d'Eric Raffin déroulait quand elle a été écartée de la course, pour allures douteuses, dans le tournant de la cuvette. A revoir.

Eric Domanche

6 - PRIX DE COUCY-LE-CHATEAU : 6 IBAYA DES FORGES

Embarqué dès la descente, le pauvre Franck  Nivard a du laisser partir sa pouliche en plaine, laquelle s'est logiquement arrêtée en haut de la montée. Est totalement passée à coté de sa course.

Eric Domanche

7 - PRIX D'EPINAL : 8 GOUNIT DE L'AIROU

Vite en tête, le pensionnaire de Sébastien Guarato a animé l'épreuve jusqu'à la première attaque, où il a baissé de rythme et terminé dans le lointain. Manque de mordant à la lutte.

Eric Domanche

8 - PRIX DE FONTENAY-EN-PARISIS : 9 GOLDEN SLIPPER

Malgré un bon déroulement de course le long de la corde, le fils de Village Mystic a été incapable de se relancer dans la ligne droite, terminant timide sixième. Très décevant !

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf