Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 06/01/2022 à LYON LA SOIE

A Retenir
1 - PRIX DES ETANGS DE LA DOMBES : 10 NOLIVER

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Fabrice Vermeulen s'est rapproché dans le dernier tournant. Contrarié dans sa progression à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Silver Frost s'est bien relancé et a terminé fort à la sixième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX JEAN LYON : 4 POET'S BLACK

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Marc Pimbonnet a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Poet's Voice a terminé en trombe, arrachant près du but la deuxième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DES PIERRES DOREES : 6 HODENG (IRE)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé d'Isabelle Juteau a entamé sa progression dans le dernier tournant. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Cape Cross a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une prometteuse cinquième place. Un futur lauréat !

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX JEAN LYON : 3 LOR BLANC

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Fabrice Vermeulen s'est bien rapproché à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils d'Air Chief Marshal a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DES TERRES FROIDES : 7 VESINABA

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire d'Edouard Monfort a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Anabaa Blue n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DES PIERRES DOREES : 3 HYBRID

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Pierre Gauvin n'a pas été très heureux dans le dernier tournant alors qu'il progressait. Mais, lorsque ce fils de Siyouni a eu l'ouverture à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il n'a pu jaillir et a progressivement cédé dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf