Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 08/01/2022 à TOULOUSE

A Retenir
2 - PRIX DOMINIK CORDEAU : 6 HE STAR DU CALICE

Fautive dès les premières mètres et vite disqualifiée, l'élève de Charles Bouvier a passé le peloton en revue au dernier passage en face pour venir se placer à côté de l'animatrice et future lauréate , son driver n'ayant visiblement pas pris connaissance de sa disqualification, puis elle s'est retirée de la course à l'entrée du tournant final, montrant néanmoins dans la dernière ligne droite qu'elle aurait sans doute lutté pour les premières places sans sa bêtise initiale.
Fabien Golab

3 - PRIX UNE DE MAI : 2 HARLEY DE QUARO

Longtemps vu sur une troisième puis quatrième ligne à la corde, le protégé de Frédéric Clozier a longtemps cherché le passage dans l'ultime ligne droite, avant de finir vite pour venir prendre l'accessit d'honneur dans les dernières battues.
Fabien Golab

1 - PRIX DE GRENADE : 9 IRIA METIS

Après avoir attendu dans la deuxième partie du peloton, la pensionnaire d'Eric Prudhon a tracé une bonne fin de course en pleine piste pour s'emparer de la troisième place dans les cinquante derniers mètres, en léger retrait des deux premiers.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE GRENADE : 3 IQUEM NARCY

Malgré les précautions prises par son driver, le fils de Cyprien des Bordes a immédiatement pris le galop derrière les ailes de la voiture et a rapidement été disqualifié. Remis, il s'est ensuite comporté très honorablement en retrait.
Fabien Golab

2 - PRIX DOMINIK CORDEAU : 12 HAVANE DU PONT

Venue en tête au passage devant les tribunes mais aussitôt relayée, la pensionnaire de Franck Marty s'est retrouvée dans le dos de l'animatrice et future lauréate puis, toujours deuxième à une centaine de mètres du but, elle a été ensuite été débordée par deux bonnes finisseuses et a dû se contenter de terminer au pied du podium.
Fabien Golab

3 - PRIX UNE DE MAI : 8 HINANO DES BROUETS

Dans la deuxième moitié du peloton au début, le fils de Booster Winner a accéléré pour venir prendre le commandement au début de l'avant-dernier tournant, puis il a animé l'épreuve jusqu'à cent mètres du but, où il n'a pas réussi à résister à plusieurs assauts, perdant même la dernière place pour le podium sur le fil.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf