Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 13/01/2022 à CAGNES SUR MER

A Retenir
1 - PRIX DE LA COTE D'AZUR : 14 BARON DU BOURG

Longtemps vu dans la deuxième partie du peloton côté corde et pas très chanceux derrière un rival fautif dans l'ultime courbe, le représentant de Jérémy Van Eeckhaute a tracé une très belle fin de course à l'extérieur, finissant vite pour prendre la sixième place, tout près du concurrent le précédant. 
Fabien Golab

4 - PRIX HULK DE GODISSON : 13 CAGNOISE D'AGON

Toujours en queue de peloton à la sortie du tournant final, l'élève de Yannick-Alain Briand s'est très bien comportée dans la dernière ligne droite, finissant vite en pleine piste pour échouer de peu pour la dernière place sur le podium. 
Fabien Golab

6 - PRIX PIERRE BOCQUET : 10 INTENSE DE TILLARD

Attentiste sur une cinquième ligne à la corde, le pensionnaire de Tony Le Beller s'est retrouvé derrière un rideau de chevaux dans la ligne droite finale, avec beaucoup de ressources, et s'est montré fautif à une centaine de mètres du but, pris en sandwich entre deux rivaux alors qu'il essayait de se frayer un passage.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA COTE D'AZUR : 9 EMPIRE

Venu en tête à l'entrée du deuxième tournant puis relayé devant les tribunes, le protégé de Tomas Malmqvist a contre-attaqué au dernier passage en face pour reprendre le commandement mais, débordé par le futur lauréat à l'entrée de l'ultime ligne droite, il a ensuite faibli progressivement, se contentant de sauvegarder de justesse la cinquième place au passage du poteau, en en net retrait du vainqueur.
Fabien Golab

4 - PRIX HULK DE GODISSON : 9 GANGSTER DAVANESS

Parti prudemment tout en dehors, le pensionnaire de David Cinier s'est montré fautif après cent cinquante mètres de course et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab

7 - PRIX DE CAGNES-SUR-MER : 3 HIDDEN TEXAS

En tête du wagon de deux dès le premier virage, l'élève de Louis Baudron a longtemps voyagé dans cette position, mais il a commencé à accuser le coup à mi-tournant final, semblant un instant complétement à bout de souffle, avant de se ressaisir un peu dans la dernière ligne droite pour terminer honorablement côté corde à la septième place.
Fabien Golab

8 - PRIX KAIZER SOZE : 7 EXPERT DE LA COTE

Dans le dos de l'animateur à un tour du but, le représentant de Yannick Henry a complètement cédé à partir de la deuxième partie du tournant final et a fini onzième et dernier des concurrents classés, son driver n'insistant pas dans l'ultime ligne droite.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf