Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 14/01/2022 à DEAUVILLE

A Retenir
2 - PRIX DE LA COUR ORIOT : 5 LAHAYEB

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, cette fille de Le Havre a enclenché et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE L'AURE : 3 BOBYDARGENT

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Pierre Gauvin a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Kendargent a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il s'est bien allongé et a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX D'HASPEL : 9 MYSTIC CHOP

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Cédric Boutin n'a pas été très heureux à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Vale of York a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, il a bien jailli et a fini en trombe, arrachant sur le fil la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA CHAPELLE SAINT-LAURENT : 4 SPARGI ISLAND (IRE)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève d'Alessandro & Giuseppe Botti s'est rapproché dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Footstepsinthesand a fourni un bel effort final mais sans être menaçant pour les premiers.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DE LA COUR ORIOT : 7 RUE PAVEE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Pia & Joakim Brandt s'est progressivement rapprochée à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Morandi a bien terminé à la sixième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX D'HASPEL : 5 HAPPY CREECK

Non loin des premiers durant le parcours, cette protégée de Jöel Boisnard a été sollicitée dans le dernier tournant pour rester au contact. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Herald The Dawn n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DES FALAISES : 10 MAGICAL FOREST (IRE)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Stéphane Wattel s'est progressivement rapprochée en face. Mais, en difficulté dans le dernier tournant, cette fille de Casamento n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la sixième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf