Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 17/01/2022 à PAU

A Retenir
1 - PRIX PMU BAR S.A.V. - URUGNE (PRIX DE BARINQUE) : 4 TAWHIRI

Attentiste en début de course, cet élève de Simone Brogi a tenté de venir entre les chevaux, ne trouvant pas le passage, avant de se décaler en pleine piste, terminant alors dans une belle action. Toujours maiden, le cheval mériterait vraiment de remporter son épreuve. 

Simon Madiot 

2 - PRIX EQUIDIA (PRIX AUGUSTE DE CASTELBAJAC) : 12 CAPTAIN SPEAKING

Plusieurs fois fautif durant le parcours, ce pensionnaire de Nicolas Paul Littmoden s'est retrouvé loin mais a tout de même tracé une ligne droite très encourageante. Il a fait un peu trop d'efforts pour espérer mieux mais c'est encourageant pour son premier essai à ce niveau.

Simon Madiot 

3 - PRIX PMU LA HOURQUIE CAFE-MORLAAS (PRIX DE LA CHALOSSE) : 6 GWALIOR (GER)

Pas toujours heureux à la corde, ce fils de Soldier Hollow a commencé à refaire du terrain à la sortie du tournant final puis a bien terminé, pas si loin des bonnes places. Doit encore progresser mais c'est encourageant. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LASCLAVERIES : 4 VESPAMAN

Monté un peu plus près que les dernières fois, ce pensionnaire de Frédéric Pardon a refait du terrain tout au long de la ligne droite pour prendre le premier accessit. Il est sur la montante et pourrait trouver son jour en fin de meeting. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LASCLAVERIES : 15 CURILLINES (SPA)

Dans les dernières positions pour aborder la dernière ligne droite, il n'a pas été dangereux pour le succès mais a finalement terminé dans une action plaisante. Sur cette lancée, il pourrait créer une surprise prochainement, surtout sur le gazon à la rentrée. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX PMU LA HOURQUIE CAFE-MORLAAS (PRIX DE LA CHALOSSE) : 1 MY BLUE RIDGE

Vite sur jambes mais très gaucher dans ses sauts, ce poulain présenté par David Cottin a accusé le coup au bout de la ligne opposée, avant de se relancer très correctement, laissant finalement une bonne impression. C'est un élément de qualité ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE LESCAR : 5 PARABAK

Bien placé dans le dos des leaders, le cheval de Caroline Bonin a tenté d'accélérer à l'entrée de la ligne droite mais a vite dû s'avouer vaincu, craquant complètement pour finir. C'est décevant car le parcours avait été parfait. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf