Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 24/01/2022 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DE MONTFORT : 11 ISKANDIA

Longtemps en troisième position, la fille de Saxo de Vandel s'est montrée fautive dans la dernière partie du tournant final, alors qu'elle occupait toujours cette place (à distance de la future lauréate qui commençait à prendre du champ), et a aussitôt été disqualifiée.
Fabien Golab

5 - PRIX D'ORLEANS : 15 GLOSS FOUTEAU

Bien parti et venu en tête à la sortie du premier virage, l'élève d'André Dreux a dirigé les débats jusqu'à la mi-ligne droite finale, où il a été débordé par le futur lauréat, puis il a perdu les autres places sur le podium dans les cent derniers mètres, devant finalement se contenter de terminer quatrième.
Fabien Golab

2 - PRIX DE MONTFORT : 8 ILIADE MESLOISE

Longtemps vue sur une troisième ligne à la corde, la protégée de Pierre Belloche a suivi le mouvement dans le dernier tournant, en léger retrait du trio de tête, puis elle a tracé une jolie ligne droite finale pour s'assurer aisément l'accessit d'honneur, sans parvenir néanmoins à inquiéter la lauréate.
Fabien Golab

5 - PRIX D'ORLEANS : 14 APOCALYPSE ERRE

Toujours vu en bion rang et venu en quatrième position à la sortie du tournant final, le représentant de Daniele Cuglini, qui effectuait pour l'occasion sa deuxième sortie en France, a donné un excellent coup de reins dans la phase finale pour venir s'emparer de la deuxième place à proximité du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

8 - PRIX DE BROSSAC : 14 HERCULE DE BEA

Après avoir constamment cheminé nez au vent, le pensionnaire de Laurent Verva a paru complètement débordé au dernier passage en face, perdant également des rangs dans l'ultime tournant, mais il s'est bien relancé dans les derniers mètres, effectuant un effort final intéressant pour passer le poteau en huitième position, en léger retrait des meilleurs.
Fabien Golab 

Favoris Battus
3 - PRIX D'ARGENCES : 5 IMAGINE D'AR

Partie assez prudemment derrière la voiture, la pensionnaire d'Alain Roussel se retrouvait en avant-dernière position du petit peloton lorsqu'elle s'est subitement enlevée dans le bas de la descente, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

4 - PRIX D'EVRAN : 12 HURRICANE WAY

A mi-peloton au passage devant les tribunes, le fils de Ready Cash a progressé dans la montée, venant en cinquième position à l'intersection des pistes, mais il a commencé à donner des signes de lassitude dans le tournant final puis il est rentré dans le rang dès le début de la dernière ligne droite, prenant finalement la septième place, en net retrait des meilleurs.
Fabien Golab

6 - PRIX DE PONTRIEUX : 12 GOUTIER CELESTE

Parmi les derniers au début, le fils de Quido du Goutier s'est vivement rapproché à un tour du but puis, passé en tête au début du dernier passage en face, il semblait bien parti pour s'imposer lorsqu'il s'est déréglé à un peu moins de deux cents mètres du but, finissant par se mettre au galop et étant disqualifié.
Fabien Golab

2 - PRIX DE MONTFORT : 11 ISKANDIA

Longtemps en troisième position, la fille de Saxo de Vandel s'est montrée fautive dans la dernière partie du tournant final, alors qu'elle occupait toujours cette place (à distance de la future lauréate qui commençait à prendre du champ), et a aussitôt été disqualifiée.
Fabien Golab

5 - PRIX D'ORLEANS : 15 GLOSS FOUTEAU

Bien parti et venu s'installer en tête à la sortie du premier virage, l'élève d'André Dreux a dirigé les débats jusqu'à la mi-ligne droite finale, où il a été débordé par le futur lauréat, puis il a perdu les autres places sur le podium dans les cent derniers mètres, devant finalement se contenter de terminer quatrième.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf