Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 25/01/2022 à CAGNES SUR MER

A Retenir
7 - PRIX DE LA CANEBIERE : 3 KING OF TWIST

Attentiste en début de parcours, cet élève de Nicolas Caullery a suivi le mouvement en pleine piste, avant de bien terminer pour prendre la cinquième place. Après plusieurs échecs, c'est une sortie encourageante. Il devrait bientôt refaire parler de lui. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE LA CANEBIERE : 6 DEER BERE

Bien calé dans le dos des leaders, le protégé de Michel Planard n'a jamais trouvé le passage dans la ligne droite, devant jouer des coudes pour garder sa place. Il n'a pas forcément jailli à la fin mais la messe était dite. A reprendre dans les petites catégories sur le sable. 

Simon Madiot 

8 - PRIX YVES BACHELIER : 8 AL JAROUD

Attentiste, cet élève de David Windrif a bien accéléré en pleine piste, refaisant beaucoup de terrain pour finalement prendre la troisième place. Dans ce lot correct, le cheval réalise une belle performance et pourrait trouver son jour avant la fin du meeting. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DES ILES DU FRIOUL : 1 CAPE COD

Vite en dernière position, se montrant un peu froid, ce pensionnaire d'Antoine de Watrigant a ensuite fait son effort en pleine piste, mettant un peu de temps à trouver son action, avant de bien terminer. Il échoue de peu pour la deuxième place mais c'est une rentrée intéressante. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DES SEMBOULES : 1 LE HOULME

Un peu pris de vitesse en partant, ce poulain présenté par Christophe Ferland s'est ensuite décalé en pleine piste et a refait beaucoup de terrain, sans pouvoir menacer les deux premiers. Il est décidément très compliqué de revenir de l'arrière à Cagnes. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DES ROMARINS : 5 IMAGINE FREEDOM (GB)

Bien partie mais piégée en épaisseur, la pouliche a ensuite fait ce qu'elle a pu jusqu'à la mi-ligne droite avant de craquer, de façon logique. Elle sera sans doute mieux sur une distance plus longue à l'avenir. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE LA CANEBIERE : 10 BERETS VERTS (GB)

Parmi les derniers pour aborder la phase finale, le cheval est resté à la corde dans la ligne droite, progressant bien mais il est malheureusement tombé sur un concurrent qui reculait, perdant toute sa vitesse. Sa marge est plus réduite désormais mais il faut continuer de le suivre à ce niveau. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf