Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 2 le 25/01/2022 à TOULOUSE

A Retenir
4 - PRIX DU TOURMALET : 12 I SANTO DUSSAC

Après avoir patienté (il s'élançait avec le numéro 12 derrière les ailes de l'autostart), le fils de Brissac a progressé nez au vent en troisième épaisseur dans le tournant final, puis il a très bien soutenu son effort jusqu'au bout, terminant cinquième dans le dos des meilleurs, avant de gagner un rang suite à la disqualification du vainqueur après enquête.
Fabien Golab

6 - PRIX DE SAINTE-EULALIE : 7 JAMES D'OVAKI

En huitième position à l'entrée du dernier tournant, le protégé de Cédric Gazengel s'est décalé peu après le début de l'ultime ligne droite, puis il a tracé une jolie fin de course en retrait pour venir prendre la cinquième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

7 - PRIX DE L'AVEYRON : 3 HIPPARION DES VES

Sur la troisième ligne du wagon de deux lors de l'ultime passage dans la ligne opposée, le fils de Rocklyn s'est retrouvé enveloppé dans le tournant final, puis il s'est très bien allongé dans la phase finale lorsqu'il a pu s'exprimer, gagnant de nombreux rangs au centre pour venir s'emparer de la troisième place, tout près du concurrent classé devant lui.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DU SOULOR : 2 FAN D'USSEDA

En tête durant le premier tour puis relayée par le futur lauréat à la cloche, la pensionnaire de Yannick Hamon a commis l'irréparable à la sortie du tournant final, en tentant de s'infiltrer à l'intérieur de son rival, et a aussitôt été disqualifiée.
Fabien Golab

6 - PRIX DE SAINTE-EULALIE : 3 JEWEL DE LA COTE

Parti assez prudemment puis venu en cinquième position en épaisseur à un tour de l'arrivée, le fils de Carat Williams a pu se recaler dans un dos dans l'avant-dernier virage, puis, passé à l'attaque au dernier passage en face, il a lutté pour la victoire jusqu'à deux cents mètres du but, avant d'être dominé pour la palme et de prendre le galop au passage du poteau alors qu'il allait se classer troisième (troisième place finalement perdue après enquête).
Fabien Golab

7 - PRIX DE L'AVEYRON : 15 HARMONIE D'URZY

Longtemps vue dans la dernière moitié du peloton, l'élève de Mickaël Cormy a profité du wagon de trois pour se rapprocher un peu dans l'ultime virage, puis elle s'apprêtait à venir lutter pour une place lorsqu'elle s'est montrée fautive peu après l'entrée de la dernière ligne droite, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf