Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 01/02/2022 à CAGNES SUR MER

A Retenir
1 - PRIX DE LA MARJOLAINE : 2 HAPPY HARRY

Monté très offensivement, ce nouveau pensionnaire de David Morisson a attendu son heure en début de ligne droite avant de produire un bel effort, prenant une quatrième place très encourageante. Ce n'est pas une grosse pointure mais il sera à suivre ces prochaines semaines, notamment sur le gazon. 

Simon Madiot 

1 - PRIX DE LA MARJOLAINE : 2 HAPPY HARRY

Monté très patiemment, ce nouveau pensionnaire de David Morisson a attendu son heure en début de ligne droite avant de produire un bel effort, prenant une quatrième place très encourageante. Ce n'est pas une grosse pointure mais il sera à suivre ces prochaines semaines, notamment sur le gazon. 

Simon Madiot 

2 - PRIX RAUBA CAPEU : 15 KIKINE JOLIE

Encore une fois montée à l'arrière, la jument de Jean-Laurent Dubord a attendu la dernière ligne droite pour faire son effort et a très bien terminé, n'échouant pas si loin des bonnes places. En constant progrès et meilleure en terrain bien souple, elle sera à suivre de près cette année. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
4 - PRIX BOGEVE : 5 FOLIGNO

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce cheval présenté par Jérôme Reynier a ensuite refait un peu de terrain dans la ligne droite mais pas assez pour terminer sur le podium. Il court bien, sans plus, manquant d'un peu de marge actuellement. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE MORGIOU : 9 ROUGE TERRE

Parmi les dernières en début de parcours, la jument d'Edouard Monfort a soudainement été ralentie, puis arrêtée par son partenaire semblant souffrir d'un souci physique. En espérant que ça ne soit pas trop important. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE CIMIEZ : 4 LINSOUMIS

Pris de vitesse tout le parcours, se retrouvant même dans les derniers pour aborder la ligne droite, le cheval de Christophe Escuder s'est finalement bien relancé dans la ligne droite, terminant pas loin de la bonne combinaison du Ze5. La physionomie de course particulière l'a sûrement surpris, il faudra le reprendre. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf