Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 02/02/2022 à CAGNES SUR MER

A Retenir
2 - PRIX DES PALMIERS : 3 GEODE DU CHERISAY

Vite dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Romuald Mourice est passée à l'attaque en troisième épaisseur dans l'avant-dernière virage. Venue rejoindre les animateurs avant d'aborder l'ultime tournant, elle s'est montrée fautive peu après l'entrée de celui-ci, laissant ensuite beaucoup de regrets à ses preneurs en revenant terminer dans une belle action à la septième place, assez près des premiers.
Fabien Golab

5 - PRIX DES IMPATIENS : 6 DEAR MONEY

En quatrième position du wagon de deux à un tour du but, le protégé de Nils Pacha a vivement progressé dans l'avant-dernier tournant, venant se placer à l'extérieur de l'animateur un peu plus loin, puis, malgré ces efforts en épaisseur, il s'est très bien défendu dans la phase finale, conservant très sûrement la troisième place.
Fabien Golab

6 - PRIX DES CYCLAMEN : 9 DIVA BEAUREGARD

Cinquième au début, puis reléguée en queue de peloton à la sortie de l'ultime tournant final suite à différentes attaques, la représentante de Jérémy Van Eeckhaute a tracé une superbe ligne droite finale pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur dans les derniers mètres.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DES PALMIERS : 2 GRISBI LE GRIVOIS

Longtemps vu sur la quatrième ligne du wagon de deux, le pensionnaire de Stéphane Cingland s'est décalé en troisième épaisseur aux abords du tournant final, se retrouvant dans le dos du futur vainqueur, puis il a terminé correctement en pleine piste, mais sans pouvoir faire mieux que quatrième au passage du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

7 - PRIX DES NENUPHARS : 11 HOLLYWOOD BOND

Bien parti puis venu s'installer au commandement peu avant l'entrée du deuxième tournant, le fils de Love You a longtemps animé l'épreuve et semblait sur le point de s'imposer lorsqu'il a commis l'irréparable à une centaine de mètres du but, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

8 - PRIX DES JACINTHES : 13 IRISH MILL

Parti le plus vite puis rapidement relayé, le protégé de Romain Derieux a voyagé dans le dos de l'animateur, puis, alors qu'il cherchait le passage peu après la mi-ligne droite finale, il a commis une incartade qui lui a valu d'être disqualifié après enquête, alors qu'il avait franchi le poteau d'arrivée en troisième position. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf