Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 04/02/2022 à PAU

A Retenir
1 - PRIX DE COARRAZE : 4 D DAY GIRL

Vite devant, la pouliche de Jean-Claude Rouget a quelque peu pris la main de son jockey, se détachant aussitôt. Largement en tête pour aborder la phase finale, elle n'a pas pu répondre à l'attaque de la gagnante mais s'est tout de même très bien défendue. Sur une distance plus courte, elle devrait vite gagner son maiden. 

Simon Madiot 

1 - PRIX DE COARRAZE : 5 LIMONCELLA

Montée beaucoup plus patiemment que lors de ses débuts à Deauville, cette fille de Birchwood a progressé dans le tournant final et a refait beaucoup de terrain dans la ligne droite, courtant de façon très encourageante. A suivre dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 

1 - PRIX DE COARRAZE : 12 AICHE DE BRETEL (GB)

Dernière à la corde, cette représentante de Xavier Thomas-Demeaulte s'est décalée en pleine piste à l'entrée de la ligne droite et a terminé plaisamment, derrière des concurrentes qui avaient déjà couru. Bons débuts. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE NAY : 11 PROMENEUR (GB)

Mal sorti de sa stalle, ce représentant de l'écurie Wertheimer a ensuite attendu parmi les derniers, mettant un peu de temps à trouver son action, avant de finir très correctement pour prendre la troisième place. Il devrait monter sur cette course et sera à suivre sur le gazon prochainement. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX ARTHUR D'ESTE : 5 JURASZEK (IRE)

Pas toujours franc dans ses sauts, ce cheval présenté par Erwan Grall n'a jamais réussi à se rapprocher, terminant cinquième dans le lointain. Décevant. 

Simon Madiot 

4 - PRIX ALLIANZ OLIVIER OURNAC (PX ANNIE HUTTON) : 6 GENESIS AS

Fautif dès le premier obstacle, ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé s'est ensuite rapproché par la corde mais a été malheureux dans la ligne opposée, perdant toutes chances avant d'être arrêté. Cela s'est mal passé, il faudra le reprendre. 

Simon Madiot 

6 - PRIX EXAS CONSULTANT (PRIX CHARLES DE VANSSAY) : 12 FEU FOLLET SIVOLA (AQ)

Progressivement rapproché de la tête, ce valeureux pensionnaire de Patrice Quinton s'est malheureusement trompé dans la ligne d'en face, ne pouvant éviter la chute. Il laisse forcément des regrets car il galopait librement. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE PAU : 9 I AM A DREAM

Pas trop heureuse en face, reculant au jeu des relais, la jument d'Antoine de Watrigant a fait son effort en pleine et a bien fini, mais pas assez pour terminer sur le podium. Elle court bien mais semble un peu plus percutante sur plus court. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf