Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 05/02/2022 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX RAYMOND GOLEO : 12 GINO VIVA

Bien parti puis relayé dans la seconde partie du peloton par le jeu des relais, cet élève de Dominik Locqueneux a déboité après l'intersection des pistes. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Sun Céravin s'est bien allongé et a fini fort à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE LANNEMEZAN : 4 DRACO JIEL

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Luc Dersoir a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Quaro a enclenché à cent mètres du but et a fini en trombe à la troisième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE COULOMMIERS : 4 JAVA DU RIB

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Joël Hallais a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Love You a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une prometteuse seconde place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX D'AUCH : 1 JET MESLOIS

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Pierre Belloche s'est rapproché dans une belle action dans la montée. Mais, perdant un terrain considérable sur une faute à l'intersection des pistes, ce fils de Vigove s'est bien relancé et a tracé une superbe ligne droite d'arrivée pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DU BOUSCAT : 6 HORIZON CARISAIE

Bien parti, cet élève de Jacques-Etienne Thuet a imprimé une alluré régulière à l'épreuve. Encore en tête dans le dernier tournant, ce fils de Boléro Love a été débordé par le futur lauréat à l'entrée de la ligne droite d'arrivée avant de marquer le pas dans la phase finale, terminant à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX D'AVIGNON : 1 INTOUCHABLE

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé d'Antoine Marion s'est progressivement rapproché dans la montée. Venu à la hauteur de l'animateur après l'intersection des pistes, ce fils de Prodigious n'a pu réellement changer de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE DAUMESNIL : 6 GIANT SPACE

Moyennement parti, ce pensionnaire de Pierre Belloche a rapidement été relayé à l'arrière-garde du peloton en début de parcours. Mais, ce fils de Prince d'Espace a été disqualifié dans la descente pour ses allures.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX D'AUCH : 13 JUNKO SEPT

Ce protégé de Jean-François Senet est parti au galop. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Vigove a rapidement été disqualifié.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf