Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 09/02/2022 à PAU

A Retenir
2 - PRIX CHRISTIAN MAHE : 4 PAINT PRINCE

Attentiste mais pas très loin de la tête, ce nouveau pensionnaire d'Erwan Grall a bien progressé dans le tournant final, avant de prolonger son effort jusqu'au bout, prenant une bonne deuxième place. Dans les handicaps ou les réclamers à la rentrée parisienne, cela devrait bien se passer. 

Simon Madiot 

6 - PRIX CHARLES WILLIAM BARTHOLOMEW : 6 FIGHT FOR ME (AQ)

Parfois un peu brusque dans ses sauts, puis pris de vitesse dans la ligne opposée, cet élève d'Isabelle Pacault s'est finalement ressaisi dans le tournant final, venant jouer le podium, avant de terminer dans une bonne action, à la troisième place. Malheureux cet hiver, il rassure complètement ici et sera donc à suivre à la rentrée parisienne, sur le steeple surtout. 

Simon Madiot 

7 - PRIX FREDERIK HENRY PRINCE : 4 INCA DE THAIX (AQ)

Vite sur la ligne de tête, ce fils de Masked Marvel a reculé dans l'avant-dernier tournant, se retrouvant à l'arrière garde mais s'est bien ressaisi à la sortie du tournant final avant de terminer fort à la deuxième place. C'est un grand poulain, peut-être un peu trop mais le talent est là ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX CHRISTIAN MAHE : 2 INDIANA CONTI

Tout de suite aux commandes, la pouliche de Gabriel Leenders a abordé la phase finale en tête mais a dû s'avouer vaincu dans la ligne droite, prise de vitesse par les deux premiers mais se relançant bien pour revenir prendre la troisième place. Elle doit avoir le niveau d'une telle épreuve mais sûrement plus en terrain profond. 

Simon Madiot 

7 - PRIX FREDERIK HENRY PRINCE : 1 INFRA ROUGE (AQ)

Fautif sur la deuxième difficulté, le cheval d'Emmanuel Clayeux a déséquilibré son partenaire qui n'a pas pu éviter la chute. Cela aura tourné court mais il faudra bien évidemment le reprendre lors de sa prochaine sortie. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf