Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 10/02/2022 à LYON LA SOIE

A Retenir
4 - PRIX DE CHAZEY-SUR-AIN : 2 STEPASIDE BELL

Monté patiemment dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Joséphine Soudan n'a pas été dangereux pour le succès mais a tout de même tracé une ligne droite intéressante, courant bien pour cette petite rentrée. Bien plus percutant sur le gazon, il sera à suivre à la rentrée dans les handicaps ou les réclamers. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE LENTILLY : 6 ZIPPERE

Montée parmi les derniers, la jument de Jérôme Bourgeais a fait un écart à la sortie du tournant final, perdant un peu de temps avant de revenir terminer fort à la quatrième place. Ce n'est pas une grosse pointure mais elle a le niveau d'une telle épreuve. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DES AQUEDUCS : 3 RANNAN

En dernière position toute la course, ce pensionnaire de Guillaume Courbot s'est décalé en pleine piste et a tracé une bonne ligne droite pour prendre la troisième place, prouvant encore une fois sa bonne forme du moment. Il doit avoir une course sur le sable à gagner prochainement. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DES AQUEDUCS : 6 ERGOVICH (GB)

En quatre ou cinquième position, dans une course sans train, ce fils de Sea The Stars a accusé le coup au moment du démarrage mais s'est finalement bien relancé et a terminé dans une action plaisante. Pour ses débuts en compétition, c'est une performance très encourageante.

Simon Madiot 

Favoris Battus
4 - PRIX DE CHAZEY-SUR-AIN : 3 RIVER OF SILVER

Vite sur jambes, cet élève de Nicolas Perret a mené jusqu'à l'entrée de la dernière ligne droite mais a dû s'avouer vaincu à la distance, montrant qu'il était désormais trop chargé dans les handicaps. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE LENTILLY : 2 LA FIBROSSI

Bien placée dans le dos des premiers, la jument de Bernard Goudot a fait illusion pour le podium à l'entrée de la ligne droite, avant de rester dans son action pour finir, sans démériter. C'est un peu paradoxal mais elle a peut-être eu un trop bon parcours et aurait sans doute préféré avoir le jour plus tard. A revoir. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf