Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 11/02/2022 à TOULOUSE

A Retenir
2 - PRIX D'ARBOIS : 5 HOT SUMMER

Revenu en tête dans l'avant-dernier virage, dans un course à relais, le fils d'Ugor du Beauvoisin s'est montré fautif à mi-tournant final, alors qu'il animait toujours l'épreuve mais devait faire face à une vive attaque à son extérieur, et a été disqualifié. 
Fabien Golab

3 - PRIX D'ARZANO : 11 GOLD DE LA COTE

Encore parmi les derniers dans l'ultime courbe, le protégé de Yannick Henry a repiqué côté corde dans les deux cents derniers mètres et a effectué un excellent effort final, échouant de très peu pour la cinquième place. 
Fabien Golab

5 - PRIX D'ANNOT : 13 INDIE DU PADOUENG

Sur la troisième ligne du wagon de deux au dernier passage en face, la fille de Rocklyn a perdu quelques rangs dans l'ultime tournant puis, bien qu'un peu malchanceuse à mi-ligne droite finale, elle a terminé de belle façon en pleine piste pour s'assurer la sixième place non loin du but.
Fabien Golab

3 - PRIX D'ARZANO : 11 GOLD DE LA COTE

Encore parmi les derniers dans l'ultime courbe, le protégé de Yannick Henry a repiqué côté corde dans les deux cents derniers mètres et a effectué un excellent effort final, échouant de très peu pour la cinquième place (qu'il a finalement récupéré après la disqualification d'un adversaire après enquête). 
Fabien Golab

4 - PRIX JUPITER D'OPALE : 2 HERMES DE CORBERY

Le mieux parti au premier échelon puis longtemps vu en quatrième position du petit peloton, le pensionnaire d'Yvan Lacombe a bien sprinté dans la phase finale pour venir s'emparer sûrement de l'accessit d'honneur dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab

4 - PRIX JUPITER D'OPALE : 1 HORIZON DE LARRE

Fautif dès les premiers mètres et rapidement disqualifié, le représentant de Franck Marty a poursuivi son parcours en queue de peloton et a fourni un effort remarqué sur la fin, passant le poteau à une platonique cinquième place, non loin des quatre premiers.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX D'AUBIN : 8 HEURE BLEUE

Venue en tête au premier passage en face puis progressivement relégué dans la deuxième moitié du peloton à la corde par le jeu des relais, l'élève de Stéphane Bouisson a pu se décaler avant la fin du dernier tournant, puis elle a tracé une belle ligne droite finale en retrait, mais trop tard pour faire mieux que quatrième au passage du poteau d'arrivée (assez près néanmoins du troisième).
Fabien Golab

2 - PRIX D'ARBOIS : 5 HOT SUMMER

Revenu en tête dans l'avant-dernier virage, dans un course à relais, le fils d'Ugor du Beauvoisin s'est montré fautif à mi-tournant final, alors qu'il animait toujours l'épreuve mais devait faire face à une vive attaque à son extérieur, et a été disqualifié. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf