Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 18/02/2022 à GRAIGNES

A Retenir
4 - PRIX LADY D'AUVRECY : 7 INDY FLIGNY

Sur une quatrième ligne à la corde à un tour de l'arrivée, la protégée de Christophe Chalon s'est bien comportée dans la phase finale, donnant un bon coup de reins pour venir chercher sûrement l'accessit d'honneur non loin du but.
Fabien Golab

4 - PRIX LADY D'AUVRECY : 7 INDY FLIGNY

Sur une quatrième ligne à la corde à un tour de l'arrivée, le protégé de Christophe Chalon s'est bien comporté dans la phase finale, donnant un bon coup de reins pour venir chercher sûrement l'accessit d'honneur non loin du but.
Fabien Golab

5 - PRIX DE PORT-SAINT-PIERRE : 5 ICONE PLANCHETTE

Après avoir paru en difficulté dans l'avant-dernier virage, se retrouvant en huitième position à distance du groupe de tête, la pensionnaire de Franck Blandin s'était bien ressaisie lors de l'ultime passage en face et semblait en mesure de venir lutter activement pour la troisième place lorsqu'elle a commis l'irréparable à l'entrée de la ligne droite finale, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

8 - PRIX JIRELLA : 13 INFANT D'AUTHISE

Constamment en bon rang, le représentant de Pascal-André Geslin, qui effectuait pourtant son retour à la compétition après une absence de quatre mois et demi, s'est très bien allongé dans les cent derniers mètres pour s'octroyer la deuxième place. Un poulain assurément à suivre au cours de ses prochaines tentatives !
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX INTERMARCHE CARENTAN : 7 FARINELLI PAULOIS

Bien parti derrière la voiture et installé en tête pour aborder le deuxième tournant, le fils de Royal Dream a été rapidement relayé puis, après être venu se placer aux côtés du futur lauréat au dernier passage en face, il n'a pu le suivre dans l'ultime virage et est rentré complètement dans le rang ensuite, sauvegardant de justesse la cinquième place au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

5 - PRIX DE PORT-SAINT-PIERRE : 4 INNAMORATA FORTE

En quatrième position dans la première partie de la course, l'élève de Lucas Labbé a perdu des rangs au passage devant les tribunes à un peu plus d'un tour du but puis il n'a pu suivre les meilleurs à l'entrée du tournant final, devant finalement se contenter d'une assez lointaine sixième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf