Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 19/02/2022 à LAVAL

A Retenir
1 - PRIX DU TERTRE : 10 HADREUS

Vite derrière le duo de tête, tout en étant collé sur une main, ce représentant de la famille Rochard a tenté en vain de trouver le passage dans la ligne d'arrivée, passant le poteau avec des ressources. Rassure totalement !

Eric Domanche

1 - PRIX DU TERTRE : 10 HADREUS

Vite derrière le duo de tête, tout en étant collé sur une main, ce représentant de la famille Rochard a tenté en vain de trouver le passage dans la ligne d'arrivée, passant le poteau à la quatrième place avec des ressources, avant d'être disqualifié après enquête. Attention à son réveil au printemps !

Eric Domanche

2 - PRIX DU VAL DE BOOTZ : 11 FAXIMA

Longtemps à l'arrière du peloton, la fille d'Hulk des Champs a slalomé dans la ligne d'arrivée, pour échouer de très peu pour le "Ze4". Avec un driver, elle pourrait se mettre en évidence dans les bonnes provinciales pour juments d'âge.

Eric Domanche

8 - PRIX DE LA CROIX DES LANDES : 1 J'IMAGINE

Respectée durant le parcours, la fille de l'excellente Combattante a coupé au plus court dans la ligne d'arrivée, pour échoué de peu pour le podium. N'aura aucun mal à ouvrir son palmarès, car le lot tenait la route.

Eric Domanche

Favoris Battus
5 - PRIX DU BOURG HERSENT : 7 EVEIL

L'élève de Stéphane Michel n'a été qu'un simple figurant. Fait souvent sa valeur, mais sans marge.

Eric Domanche

6 - PRIX DU VAL DE MAYENNE : 8 INNO MARIO

Le partenaire de Jean-Philippe Monclin semblait compétitif pour le podium, quand il a fait la faute dans la ligne d'arrivée. A ne pas condamner !

Eric Domanche

7 - PRIX DU HAUT ROCHER : 8 GOLD D'ECROVILLE

Le fils de Soleil Du Fossé a été rapidement fautif, et donc disqualifié. Quel dommage, il avait la pointure.

Eric Domanche

8 - PRIX DE LA CROIX DES LANDES : 2 JANEIRO TURGOT

Pris de vitesse durant la majorité du parcours, le partenaire de Franck Nivard s'est enlevé dans le dernier tournant alors qu'il tentait de se mêler à l'emballage final. Dommage, son "heat" était top !

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf