Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 27/02/2022 à BORDEAUX LE BOUSCAT

A Retenir
4 - PRIX DU MERLOT : 7 LARIS

Pas très bien parti, comme à son habitude, le cheval a ensuite recollé au peloton et a bien suivi le mouvement dans le tournant final, avant d'être malheureux une grande partie de la ligne droite, ne trouvant le passage qu'à la fin, échouant sur les talons du vainqueur. Revenu à une valeur intéressante, il sera à suivre de près dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DU MERLOT : 6 JUREER (IRE)

Patient et un peu pris de vitesse à la sortie du tournant final, cet élève de François Rohaut a finalement trouvé son action à mi-ligne droite, traçant alors une très belle fin de course. C'est de bon augure pour la suite ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX BERNARD BAYROUNAT : 8 KAHENA

Attentiste en début de course, puis gênée par un cheval fautif dans le tournant final, cette fille de la bonne Libranous s'est vraiment bien relancée, venant arracher une bonne deuxième place. Elle avait un avantage au poids mais c'est une belle impression. 

Simon Madiot 

5 - PRIX BERNARD BAYROUNAT : 5 CAPTAIN FALCO

Un peu brusque dans ses sauts en début de parcours, le poulain s'est rapproché au passage devant les tribunes, un peu brillant avant de bien tenir sa partie jusqu'au bout. Encore perfectible, il devrait vite trouver son jour. 

Simon Madiot 

5 - PRIX BERNARD BAYROUNAT : 1 TOOTHLESS

Bien placé dans le dos des leaders, ce poulain encore entier a bien progressé par la corde dans le tournant final mais s'est un peu précipité dans un saut et a fait une énorme faute, perdant toute son action. Il a ensuite essayé de se relancer mais c'était trop tard. A reprendre ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DEESSE DES MERS : 1 BLACKIRON

En dernière position à la corde, le cheval de François Nicolle s'est fait piéger dans le tournant final, reculant derrière un cheval sur ses fins et n'a ensuite pas réussi à revenir sur les deux premiers. Tout ne s'est pas bien passé aujourd'hui mais c'est tout de même décevant. 

Simon Madiot 

2 - PRIX ANGLO-COURSE : 4 PRIMO AREDIEN (AA)

Bien placé dans le dos des leaders, cet élève de Xavier Thomas-Demeaulte s'est annoncé en pleine piste, faisant un court instant illusion pour la victoire mais n'a finalement pas pu endiguer les attaques à son intérieur, se contentant de terminer au pied du podium. A revoir. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DU MERLOT : 5 HARPER (GB)

Tout de suite parmi les premiers mais le nez au vent, le cheval a bien accéléré à la sortie du tournant final mais n'a finalement pas pu résister aux attentistes qui se sont taillés la part du lion. C'est un peu décevant tout de même. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE MERIGNAC : 12 I AM A DREAM

Vite parmi les derniers, la jument a été complètement prise de vitesse à la sortie du tournant final et n'a jamais réussi à se relancer, terminant loin. La distance était un peu courte et le changement de surface ne l'a pas aidé non plus. A revoir. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf