Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 28/02/2022 à MONT DE MARSAN

A Retenir
4 - PRIX JEAN-PIERRE URRUTY : 7 DIZZY

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Roberto-Carlos Montenegro a déboîté en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée, cette fille de Dabirsim a enclenché et a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE BELLABRE : 9 TRES DE TREBOL

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette protégée de Daniel Díez Rivero s'est progressivement rapprochée à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Olympic Glory a conclu de probante manière, en pleine piste, à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LA-TESTE-DE-BUCH : 4 ISHRAQ

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève d'Ion Elarre Alvarez a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque ce fils d'Oasis Dream a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a fini en trombe en pleine piste à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA COTE D'ARGENT : 3 HAWAI DE POMPADOUR (AC)

Bien parti, cet élève d'Isabelle Gallorini a éjecté son jockey à l'amorce du second tournant alors qu'il était le groupe de tête.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX JEAN-PIERRE URRUTY : 6 GOFAST

Bien partie, cette pensionnaire de Philippe Sogorb a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Accélérant bien à la sortie du tournant final, cette fille de Goken a fait illusion pour un bon classement avant de céder dans les cent derniers mètres, perdant la troisième place près du but.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX JACQUES ET XAVIER DE WATRIGANT : 1 IF VERGOIGNAN (AC)

Dans la première partie du peloton durant le parcours, ce protégé de Christelle Courtade a commencé à perdre du terrain à l'amorce du dernier tournant. Incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Shrek n'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX D'ALBRET : 5 ONE MORE NIGHT

Moyennement partie, cette pensionnaire d'Ion Elarre Alvarez a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Venant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, cette fille de The Grey Gatsby n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, plafonnant pour finir.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf