Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 02/03/2022 à VINCENNES

A Retenir
7 - PRIX DE L'AUTHIE : 12 IMOKO AIMEF

Parti assez lentement et à l'arrière-garde au premier passage devant les tribunes, le pensionnaire de Fabrice Souloy a profité du wagon de trois pour commencer à se rapprocher dans la montée. Après être vivement passé à l'attaque à un peu moins de cinq cents mètres de l'arrivée, il a ensuite longtemps paru en mesure de s'imposer, n'étant débordé que tout près du but par le favori qui avait quasiment effectué toute la course dans son dos.
Fabien Golab 

4 - PRIX DE BEMECOURT : 13 ILLUSION D'AMOUR

En troisième position du wagon de deux à la sortie de la plaine, la protégée de Guillaume Jouve a suivi la progression de la future lauréate en troisième épaisseur dans la montée puis elle venait de l'attaquer et semblait capable d'aller s'imposer lorsqu'elle s'est perdue dans ses allures au début de la ligne droite finale, étant disqualifiée et laissant beaucoup de regrets à son entourage et à ses preneurs.
Fabien Golab

3 - PRIX D'AIGUEPERSE : 2 JAVANAIS DELO

Bien parti, l'élève de Louis Baudron a voyagé sur une troisième ligne à la corde puis, après avoir "reculé" un peu à l'intersection des pistes suite à plusieurs attaques, il a pu se dégager à l'entrée de l'ultime ligne droite et a tracé une très jolie fin de course en pleine piste pour venir prendre sûrement l'accessit d'honneur dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab 

Favoris Battus
3 - PRIX D'AIGUEPERSE : 7 JACK SURPRISE

Fautif dès les premières mètres de course, le fils de Prodigious n'a pu être remis dans les bonnes allures par son driver et a rapidement été disqualifié.
Fabien Golab

4 - PRIX DE BEMECOURT : 14 IN ACTION

Au galop dès la fin de la volte, la fille de Royal Dream a aussitôt été disqualifiée. 
Fabien Golab

8 - PRIX DES ANDELYS : 6 HARPIE DU PERCHE

Parmi les dernières pour aborder la montée, la fille de Jag de Bellouet a été gênée par une rivale au galop devant elle à un peu moins d'un kilomètre du but et s'est à son tour montrée fautive, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf