Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 04/03/2022 à CAGNES SUR MER

A Retenir
2 - PRIX ROGER LEDOYEN : 3 ESTERO

Le pensionnaire de Nicolas Ensh semblait parti pour la gloire, quand il a pris le galop à deux cents mètres du poteau, et a logiquement été disqualifié. Dommage, car il était parti pour réaliser un numéro !

Eric Domanche

4 - PRIX CAVALLARI (PRIX D'HELSINKI) : 8 DIAMS DE BASSIERE

Dernier à la sortie du tournant final, le fils de Ganymède a regagné un terrain énorme dans la ligne d'arrivée, prouvant qu'il pouvait aller avec ceux-là le jour où il bénéficiera d'un bon tirage. Affaire à suivre.

Eric Domanche

5 - PRIX MAAF (PRIX DE LA CIOTAT) : 12 HOUKO SPORT

Longtemps englué dans la masse, le fils d'Alberic a trouvé le passage tardivement, regagnant un terrain énorme sur le troisième pour finir. Le jour où cela voudra lui sourire, il s'imposera à ce niveau, voire mieux !

Eric Domanche

Favoris Battus
3 - PRIX REMANENCE (PRIX DE DEAUVILLE) : 10 GUERRIER CASTELETS

Le fils d'Uniclove tentait de venir en dehors, quand il s'est déréglé dans le tournant final, et s'est montré fautif. Reste peu fiable.

Eric Domanche

4 - PRIX CAVALLARI (PRIX D'HELSINKI) : 2 EQUIANO

Vite dans le groupe de tête, tout en se montrant allant, le fils de Rockfeller Center a baissé de rythme dès que les choses sérieuses ont commencé. A du talent à revendre, mais n'est pas de tous les jours !

Eric Domanche

5 - PRIX MAAF (PRIX DE LA CIOTAT) : 5 HEAGLE ONE

Le fils de Goetmals Wood semblait compétitif pour le podium, quand il s'est montré fautif dans le tournant final. A revoir.

Eric Domanche

7 - PRIX PLUTO DU VIVIER : 9 IRON CASH

Le fils de Ready Cash était assuré de la seconde place à mi-ligne droite, quand il a pris le galop. Terminait en trombe.

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf