Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 04/03/2022 à DEAUVILLE

A Retenir
3 - PRIX DE SAINT-JULIEN LE FAUCON : 7 MUBAALEGH (GB)

Repris en partant, le cheval de Jean-Vincent Toux a plongé vers la corde dans la ligne droite, et sans être bousculé plus que cela par son jockey, a très bien terminé pour prendre la deuxième place. C'est très encourageant avant de débuter sa campagne sur les parcours rectilignes. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE SAINT-LEONARD-DES-PARCS : 6 GRECIAN DREAM (GB)

Patient au sein du peloton, ce fils de Dream Ahead a mis un peu de temps à s'équilibrer mais une fois bien en ligne, le poulain a terminé vite, inquiétant même le gagnant aux abords du but. Il court en net progrès et ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU CAP DE LA HAGUE : 8 BUNOOK (GB)

Monté dans les dernières positions, le cheval n'a pas fait illusion pour un bon classement mais a tout de même terminé dans une action plaisante. Désormais bien descendu au poids, il sera encore redoutable dans les petits handicaps sur le gazon. Le "vieux" est toujours là ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU CAP DE LA HAGUE : 2 VIGO

Au sein de la mêlée, bien caché, le pensionnaire de Blandine Dahm a dû slalomer pour trouver le passage mais a bien terminé une fois bien équilibré. Pour sa première sortie pour son nouvel entourage, c'est très encourageant. A suivre en province, sur le sable ou sur le gazon. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE COLOMBELLES : 5 KALEO PALACE

Le nez au vent mais tout de suite proche de la tête, dans une course sans train, le cheval d'Alain Couétil est passé à l'attaque à l'entrée de la ligne droite, prenant l'avantage avant de voir arriver une vague de concurrents à l'extérieur, sans pouvoir réagir. Il a bien calé pour finir, c'est décevant. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU CAP DE LA HAGUE : 4 DREAM IN NORMANDY (IRE)

Dans le dernier tiers du peloton pour aborder la phase finale, il a ensuite tenté de venir entre les chevaux mais n'a finalement jamais fait illusion, étant bien battu. Peut-être un peu fatigué de son début d'année très chargé. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE LA COUR BLANCHE : 3 IL SOGNO

Encore en retrait pour aborder la dernière ligne droite, ce fils de Dream Ahead a refait du terrain dans la ligne droite mais pas assez pour venir lutter avec les meilleurs. Sans démériter, il a montré ses limites à cette valeur. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf