Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 04/03/2022 à LAVAL

A Retenir
2 - PRIX ALEXIS JOURDAN : 6 HAPPY SOUVERAINE

En tête au début puis passée sur une troisième ligne à la corde par le jeu des relais, la protégée de Jacques Leloutre, qui effectuait sa rentrée pour l'occasion, n'a jamais pu s'exprimer dans la ligne droite finale, passant le poteau en septième position alors qu'elle semblait avoir les ressources nécessaires pour obtenir un bien meilleur résultat.
Fabien Golab

3 - PRIX FEU FOLLET : 15 HAVRE DE PAIX

Constamment vu en queue de peloton, le protégé de Philippe Moulin effectuait une ligne droite finale très intéressante lorsqu'il est venu buter sur un adversaire à une centaine de mètres, se retrouvant bloqué derrière lui jusqu'au bout. Sa septième place est donc bien meilleure que ne l'indique le résultat brut, d'autant qu'il évoluait ferré pour l'occasion.
Fabien Golab

4 - PRIX LE LOIR : 13 DONYX D'HAGUE

Longtemps parmi les derniers, le pensionnaire de Guillaume Noyon a commencé à gagner des rangs aux abords du dernier tournant, puis il a tracé une jolie fin de course pour venir prendre la quatrième place tout près du but.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX BILL D : 9 JASMINE WINNER

Partie prudemment et à l'arrière-garde au début, la fille d'Ugor du Beauvoisin s'est rapprochée progressivement, venant en troisième position au début du tournant final, puis, tout en se comportant honorablement, elle n'a pu passer la vitesse supérieure dans l'ultime ligne droite et a même perdu la dernière place sur le podium, devant se contenter de la quatrième place au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

2 - PRIX ALEXIS JOURDAN : 15 HERA WIND

Rapprochée progressivement durant le premier tour et venue en tête devant les tribunes, la pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard a animé l'épreuve jusqu'à la mi-ligne droite finale, où elle n'a pu s'opposer à plusieurs attaques, puis elle est complètement rentrée dans le rang et a finalement passé le poteau en onzième position.
Fabien Golab

3 - PRIX FEU FOLLET : 10 HENRY DE TROUVILLE

Très bien parti et rapidement installé au commandement, l'élève de Vincent Coligny a dirigé les opérations jusqu'aux abords de l'ultime courbe, où il n'a pu que voir passer le futur lauréat, puis, encore deuxième à l'entrée de la ligne droite finale, il a faibli un peu plus loin et a finalement terminé à une décevante dixième place.
Fabien Golab 

5 - PRIX QUERIDO II : 11 DETROIT ACE

Vite en bon rang et sur une deuxième ligne à la corde à un tour du but, l'élève de Damien Lecroq s'est enlevé à l'entrée du tournant final en tentant de s'infiltrer à l'intérieur de l'animateur, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

5 - PRIX QUERIDO II : 11 DETROIT ACE

Vite en bon rang et sur une deuxième ligne à la corde à un tour du but, le représentant de Damien Lecroq s'est enlevé à l'entrée du tournant final en tentant de s'infiltrer à l'intérieur de l'animateur, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

6 - PRIX JEUNE ORANGE : 5 ILLUSION DE CHENU

Venue en tête à un tour du but grâce à une belle accélération, la fille d'Aldo des Champs a contrôlé les opérations dans le dernier kilomètre et a passé le poteau la première, mais dans des allures irrégulières qui ont entraîné sa disqualification après enquête.
Fabien Golab

7 - PRIX VASCO : 14 INTRIGUE GEMA

Partie lentement et huitième à très nette distance du cheval de tête à un tour de l'arrivée, la protégée de Marc Sassier n'a jamais pu se rapprocher dans la phase finale, finissant à cette même huitième place très loin du lauréat.  
Fabien Golab

8 - PRIX UNE DE MAI : 8 FARAON D'EP

Après avoir voyagé sur la troisième ligne du wagon de deux, le fils de Sancho Turgot a bien suivi le mouvement à la fin du dernier passage en face puis il a lutté pour le podium jusqu'à cent mètres du poteau, passant finalement le poteau en cinquième position, sans démériter.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf