Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 06/03/2022 à AGEN

A Retenir
3 - PRIX DE CUQ : 6 JAPPELOU DU SOIR

Bien parti derrière la voiture puis à mi-peloton durant la majeure partie de l'épreuve, le représentant de Pascal-Maurice Manceau s'est bien comporté dans la phase finale, terminant dans une bonne action pour aller chercher très sûrement la troisième place.
Fabien Golab

5 - PRIX HIPPODROME D'AGEN - LABEL EQUURES : 16 HERODO BELLO

Après avoir attendu dans la deuxième moitié du peloton, le protégé de Christophe Feyte, qui évoluait ferré, a tracé une fin de course très intéressante en pleine piste pour venir prendre la cinquième place.
Fabien Golab

6 - PRIX LE PASSAGE D'AGEN : 16 FLOREAL

Assez lent au début et encore à l'arrière-garde à la sortie du tournant final, l'élève de Charles Bouvier a longtemps dû ronger son frein dans l'ultime ligne droite, se retrouvant bloqué jusqu'à cent cinquante mètres du poteau, puis il a donné un bon coup de reins lorsqu'il a enfin pu s'exprimer pour venir s'emparer de la sixième place sur le fil.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX D'AGEN : 14 GRACE DE REBECQ

Rapprochée progressivement durant le premier kilomètre, la fille de Sinko du Vivier est venue s'installer à côté de l'animateur à un peu plus d'un tour du but, puis, après avoir commencé à donner des signes de lassitude au dernier passage en face, elle n'a cessée de rétrograder dans la phase finale, passant le poteau à une lointaine huitième place (devenue la septième après la disqualification d'un adversaire après enquête).
Fabien Golab

5 - PRIX HIPPODROME D'AGEN - LABEL EQUURES : 17 HERMES ANGEL

Fautif dès les premiers mètres de course, le pensionnaire de Denis Brossard n'a pu être remis dans les bonnes allures et a aussitôt été disqualifié. 
Fabien Golab

8 - GRAND PRIX D'AQUITAINE-DYNAVENA MAISAGRI : 4 FRILOUZ DE KERNAS

En tête dès le premier passage en face mais aussitôt relayé, le fils de Réal de Lou a longtemps cheminé dans le dos de l'animateur mais il n'a pu vraiment jaillir dans la ligne droite finale après s'être décalé et a finalement terminé cinquième, quasiment sur la même ligne que le concurrent classé devant lui.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf