Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 08/03/2022 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX JOCKER : 2 BILLABONG CAT

Monté en position d'attente dans le dernier tiers du peloton comme à son habitude, ce protégé de Vaclav Luka a pu s'extraire du peloton à mi-ligne droite et a produit un magnifique effort final pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX JONGLEUR : 2 SAMAGACE DU VIVIEN

Encore dernier pour aborder la ligne droite finale, ce protégé d'Anne-Sophie et Daniel Allard a refait beaucoup de terrain et a mis un excellent coup de rein aux cent mètres pour venir prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX JONGLEUR : 14 SILK THREAD

Montée comme à l'habitude en position d'attente, cette élève de Nicolas Caullery a terminé en trombe en dehors, laissant de vifs regrets. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU CHENE POUILLEUX : 13 DOUVILLE

Monté avec patience à l'arrière et dernier pour aborder la ligne droite finale, ce protégé de G. Collet a très bien conclu tout en dehors, venant arracher la deuxième place sur le fil.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU CHENE POUILLEUX : 13 DOUVILLE

Montée avec patience à l'arrière et dernier pour aborder la ligne droite finale, cette protégée de G. Collet a très bien conclu tout en dehors, venant arracher la deuxième place sur le fil.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DE LA SERPENTINE : 6 MISS BLUE SKY (IRE)

Montée en position d'attente dans la seconde moitié du peloton, cette protégée d'André Fabre n'a pas trop mal fini, sans pouvoir refaire trop de chemin sur les premières, sachant que l'on revenait mal de l'arrière-garde. Elle devrait progresser sur ces débuts. 
Kevin Nicolle

3 - PRIX DU VALMONDOIS : 3 PIMENTO (GB)

Monté au sein du petit peloton, cet élève d'André Fabre a tenté d'accélérer dans la ligne droite, à distance des tous premiers, et a juste fini correctement sans plus. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE LA TRAVERSIERE : 5 PROUD MOMENT (IRE)

Bien parti et vite près de la tête, dans le dos du futur lauréat, ce protégé d'André Fabre n'a pu suivre son rival dans la ligne droite, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

5 - PRIX MAURICE CAILLAULT : 8 SARAMOUCHE (USA)

Montée à l'arrière-garde, cette pensionnaire de Christophe Ferland a pu venir entre deux rivaux dans la phase finale et a bien accéléré, avant de trouver le temps long en toute fin de course, étant battue de fort peu pour le podium.
Kevin Nicolle

6 - PRIX JONGLEUR : 5 AMANDERO

Bien parti et vite en tête, cet élève de Yoann Bonnefoy a fait illusion jusqu'à cent mètres du poteau où il a faibli sensiblement.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf