Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 09/03/2022 à CHANTILLY

A Retenir
2 - PRIX DU HARAS AU BOIS : 3 ANY TIME SOON (IRE)

Au sein d'un peloton étiré durant le parcours, cette pensionnaire d'André Fabre a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Camelot a fourni un bel effort final, arrachant près du but la seconde place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE LA BROUTILLERIE : 7 LASSAUT

Mal parti, cet élève de Jean-Claude Rouget était encore dernier à la sortie du tournant final. Venant en pleine piste, ce fils d'Almanzor a enclenché à deux cents mètres et a dominé avec brio ses rivaux sur une simple accélération. Sera revu avec intérêt au niveau supérieur.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX OTTO : 13 RONCHEROLLES

Dans le sillage des animateurs durant le parcours, cette protégée de Gérard Aidant a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, complètement enfermée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Rajsaman n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, terminant encore avec d'évidentes ressources.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
5 - PRIX DE LA CROIX DES ORMEAUX : 8 AMIRAVATI (GB)

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'André Fabre a été sollicitée dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Siyouni n'a jamais été en mesure de se montrer menaçante dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX ESSO : 12 LUCI DEL FARO

Bien partie, cette pensionnaire de Nicolas Caullery a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Encore bien placée à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Elusive City n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX OTTO : 15 EQUILOT

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Markus Nigge a tenté de se rapprocher en épaisseur dans le dernier tournant. Mais, ce fils d'Equiano n'a pu soutenir son effort à trois cents mètres du but, plafonnant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf