Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 10/03/2022 à LAVAL

A Retenir
4 - PRIX AMBROISE PARE : 5 DALUNA DE TILOU

A mi-peloton le long de la corde durant la majeure partie du parcours, la protégée de Michel Donio a donné un bon coup de reins dans la ligne droite finale pour passer le poteau en septième position.
Fabien Golab

5 - PRIX ROBERT TATIN : 15 HAUTE COUTURE

Bien que nez au vent depuis le passage devant les tribunes à un tour du but, la pensionnaire de Charles-Antoine Mary est parvenue à prendre le dessus sur l'animatrice à la sortie du tournant final puis elle a longtemps luttée pour la victoire, n'étant débordée que dans les cinquante derniers mètres et conservant malgré tout une excellente troisième place compte tenu de son parcours en épaisseur.
Fabien Golab

8 - PRIX GEO HAM : 4 JOHNNY DU PONT

Parti lentement et longtemps vu parmi les derniers, l'élève de Laurent Leduc, qui débutait sa carrière pour l'occasion, a terminé de façon prometteuse tout à l'extérieur, passant le poteau à la sixième place mais tout près des deux concurrents classés devant lui.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX JEAN CHOUAN : 7 HIBIKI DE HOUELLE

Parti vite mais contré par les chevaux situés à son intérieur, le fils d'Up And Quick a été repris par son partenaire pour se retrouver sur la troisième ligne du wagon de deux à un tour du but, puis il a été malchanceux dans l'ultime ligne droite, ne pouvant véritablement s'exprimer dans les derniers mètres alors qu'il semblait avoir les ressources nécessaires pour faire bien mieux que sa septième place finale.
Fabien Golab

5 - PRIX ROBERT TATIN : 2 HELIA DU GARABIN

Troisième dans le premier virage, l'élève de Matthieu Abrivard a progressivement reculé par le jeu des relais pour se retrouver sur une cinquième ligne à la corde à un tour de l'arrivée puis, après s'être décalée dans la wagon de deux dans l'avant-dernier tournant, elle a repiqué à la corde pour aborder l'ultime courbe et tracé une belle ligne droite finale, tout en devant se contenter d'arracher la quatrième place tout près du but.
Fabien Golab

7 - PRIX ALFRED JARRY : 8 HAMISH

En queue de peloton à un tour du but, le pensionnaire de Daniel Béthouart n'a jamais réellement donné d'espoirs à ses preneurs, se contentant de gagner quelques rangs dans la dernière ligne droite pour passer le poteau en cinquième position (devenue la quatrième après la disqualification d'une adversaire après enquête), en très net retrait de la lauréate.
Fabien Golab

8 - PRIX GEO HAM : 5 JUST A MIDI

Bien parti, le fils de Captain Crazy s'est enlevé à l'entrée du premier tournant alors qu'il était quatrième (peut-être apeuré par la faute d'un autre concurrent devant lui) et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf