Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 16/03/2022 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
8 - PRIX DES ARDENNES : 6 GLORIOUS STORM

Un instant fautive au premier passage devant les tribunes mais vite remise, l'élève de Yannick Desmet a profité du wagon de deux pour commencer à se rapprocher dans le dernier tournant puis elle a tracé une ligne droite finale très intéressante pour venir prendre l'accessit d'honneur sur le fil, tout près de la lauréate.
Fabien Golab

3 - PRIX DE TOURNEMIRE : 3 GEISHA SPEED

Sur la deuxième ligne du wagon de deux au début du dernier passage en face, la pensionnaire de Jean-Marie Monclin a ensuite perdu des rangs suite à différentes attaques puis elle a été très malchanceuse dans l'ultime ligne droite, se retrouvant plusieurs fois bloquée alors qu'elle semblait en mesure de finir vite, et n'a pu que s'assurer la quatrième place de très peu.
Fabien Golab 

5 - PRIX DE LAROQUEBROU : 10 INES QUICK

A mi-peloton à la corde dans le dernier virage, la protégée de Maik Esper s'est progressivement décalée vers l'extérieur dans la première partie de l'ultime ligne droite, puis elle a effectué un excellent effort final pour s'emparer plaisamment de la deuxième place à une cinquantaine de mètres du but.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE NANTERRE : 5 AURORA SHOW

Partie très correctement derrière la voiture, la protégée de Magnus Dahlen s'est montrée fautive à l'entrée du premier tournant alors qu'elle se trouvait en huitième position et a aussitôt été disqualifiée.
Fabien Golab

5 - PRIX DE LAROQUEBROU : 8 INCONDITIONNELLE

Sur une cinquième ligne à la corde à un tour de l'arrivée, la fille de Royal Dream s'est retrouvée bloquée derrière plusieurs adversaires dans la ligne droite finale et n'a pu que venir prendre la sixième place de justesse dans les derniers mètres, alors qu'elle avait incontestablement les ressources nécessaires pour faire beaucoup mieux. 
Fabien Golab

6 - PRIX DU GAVE : 11 FORSICA DU ROCHER

Lent au départ et tout de suite au dernier rang, le pensionnaire de Patrick Terry est longtemps resté à cette place dans une course sans train. Après avoir tenté son va-tout lors de l'ultime passage en face en passant le peloton en revue, il est toutefois venu en deuxième position pour aborder le tournant final, mais il a commencé à donner des signes de lassitude à trois cents mètres du poteau d'arrivée et a perdu les places un peu plus loin, devant finalement se contenter de terminer sixième.
Fabien Golab

8 - PRIX DES ARDENNES : 3 GREGOR

Venu en tête au premier passage devant les tribunes, le fils de Rolling d'Héripré n'a pu répondre à l'accélération d'un adversaire dans la deuxième moitié de la ligne opposée, puis il est progressivement rentré dans le rang et a complètement cédé dans l'ultime ligne droite, passant le poteau à une lointaine septième place, avant de gagner un rang après la disqualification du troisième après enquête.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf