Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 20/03/2022 à LYON PARILLY

A Retenir
2 - PRIX DU PREMIER PAS : 3 KASSAR SAID

Dans la seconde partie du peloton en début de parcours, cette pensionnaire de Yoann Bonnefoy s'est bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée. S'allongeant, cette fille de Whipper a terminé dans une probante action à la quatrième place, sans que son jockey soit "méchant" avec elle. Une future lauréate !

Emmanuel Gindre

3 - PRIX HUBERT SEUTET : 3 IRUNDO (AQ)

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Emmanuel Clayeux a entamé sa progression à la sortie du tournant final. Bien équilibré entre les deux derniers obstacles, ce fils de Karaktar a fini fort sur le plat pour conclure à une prometteuse seconde place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX PAUL LONDE : 2 GREYM

En dernière position durant le parcours, cette protégée d'Henri-Alex Pantall a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de The Grey Gatsby a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la deuxième place, près du lauréat.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU MONT-VERDUN : 5 GROOM BOY (AQ)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Stéphane Eveno s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Tiger Groom a enclenché avant le saut de l'ultime haie et a fini en trombe, arrachant sur le fil la deuxième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DES BROTTEAUX : 4 ELYPSON

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Mathieu Pitart a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'On Est Bien a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX HUBERT SEUTET : 1 DUNGARVAN

Bien parti, cet élève de Davide Satalia a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Abordant la ligne droite d'arrivée en tête et avec encore des ressources, ce fils de Dunkerque a dérobé à l'avant-dernière haie sans raison apparente.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX PAUL LONDE : 1 ELIANO (GER)

Bien parti, ce protégé de Gianluca Bietolini a imprimé une allure assez régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Amaron n'a pu répondre à une triple attaque à trois cents mètres du but et a terminé à son rythme à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DES BROTTEAUX : 2 RISKY JANE

Au sein du peloton en début de parcours, cette protégée d'Adelaïde Budka a perdu progressivement du terrain en face. Assez loin et sollicitée à la sortie du dernier tournant, cette fille d'American Devil a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée et a fourni un effort courageux dans la phase finale mais sans être menaçante pour les premiers.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf