Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 23/03/2022 à LISIEUX

A Retenir
1 - PRIX ROGER LEDOYEN : 9 GIROLAMO

Après avoir suivi à mi-peloton, cet ancien bon cheval s'est décalé à l'entrée de la ligne droite, pour venir faire illusion pour la seconde place. Pas sollicité par son driver, il a conclu prometteur quatrième. Alors, soit il était au bord de la rupture et il fallait être vigilant avec lui, soit son partenaire avait autre chose en tête !

Eric Domanche

4 - PRIX COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION LISIEUX : 3 JUST ONE NIGHT

Constante figurante, la fille de Carat Williams tentait de prendre le meilleur sur la future lauréate, quand elle a explosé sous l'effort, et a été disqualifiée. A reprendre à ce niveau !

Eric Domanche

8 - PRIX DU CREDIT AGRICOLE NORMANDIE : 14 INFINIMENT CITRON

Pas vraiment concerné par la course, et donc longtemps à l'arrière du peloton, le fils de Charly du Noyer a coupé au plus court dans la ligne d'arrivée, pour venir chercher la quatrième place le long du rail, en roue libre. Le jour où il sera motivé, il devrait faire très mal. Suivez ses prochains engagements !

Eric Domanche

Favoris Battus
3 - PRIX SAVEURS TRAITEUR : 8 INDIEN DE FAEL

Après avoir figuré dans le groupe de tête, le fils d'Up And Quick n'a pas été en mesure de se relancer dans la phase finale. Décevant !

5 - PRIX DE LA SOCIETE DES COURSES LISIEUX : 7 HANNA BRILLOUARD

Contrée au moment de son attaque en face, la partenaire d'Eric Raffin a été sagement écartée du peloton avant le dernier tournant. A reprendre avec un meilleur tirage.

Eric Domanche

6 - PRIX ABC AMBULANCES : 2 GALOPIN DE POTES

Alors qu'il avait pris un bon départ, l'élève de Karl Champenois a pris le galop avant le premier virage. Quel dommage.

Eric Domanche

8 - PRIX DU CREDIT AGRICOLE NORMANDIE : 10 INKA DU VIVIER

Très voir trop rapide durant le premier kilomètre, la fille de Saxo de Vandel s'est tendue quand son driver a voulu la reprendre et bloquer la course, ce qui lui a certainement couté cher dans la ligne droite, puisqu'elle a baissé de rythme sous les attaques. Manque de maniabilité !

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf