Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 23/03/2022 à LE CROISE LAROCHE

A Retenir
1 - PRIX ROBERT DIERS : 3 MORMONA

Plutôt bien parti mais obligé d'évoluer en épaisseur, le poulain de Paul de Chevigny n'a pas pu inquiéter le gagnant mais a bien prolongé son effort pour prendre la deuxième place. Tardif, il sera sans doute mieux en terrain bien souple et sera donc à suivre dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 

1 - PRIX ROBERT DIERS : 7 COLLANDRES

Dans la seconde moitié du peloton pour aborder la ligne d'en face, cette fille de Recorder a tenté de se rapprocher à l'extérieur, tournant ainsi en quatrième épaisseur, ce qui ne l'a pas empêché de bien tenir sa partie jusqu'au bout. Elle court correctement pour sa rentrée et semble encore capable de faire des progrès. 

Simon Madiot 

2 - PRIX DE LENS : 6 AQUITAINE (IRE)

Mal sortie de sa stalle, cette pensionnaire d'Alexandre Dubreuil a recollé puis attendu dans les dernières positions, puis lancée au sein de la mêlée dans la ligne droite, a bien terminé, prenant une encourageante cinquième place. Désormais bien descendue au poids, elle sera à suivre dans les handicaps. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE CALAIS : 10 SUN DE L'ORME

Pas très bien sorti de sa stalle, comme à son habitude, il a ensuite suivi le mouvement, avant de se décaler en pleine piste dans la ligne droite et de tracer une belle fin de course. Dans ce genre de lots mais dans des terrains pénibles, il faudra le suivre tout l'année. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE SAINT-ANDRE : 2 YOU ROCK

Patient dans les dernières positions, cet élève de Julien Carayon n'a pas été dangereux pour les premiers mais a tracé une ligne droite encourageante pour sa rentrée. Elément de qualité, il sera à suivre dans les handicaps au printemps. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
4 - PRIX DE MONS-EN-BAROEUL : 1 GAMGOOM (GB)

Vite parti mais contré, cet élève de Mario Hofer n'a pas été heureux dans le tournant, percutant le cheval à son intérieur. Il a ensuite eu du mal à se relancer, terminant en net retrait. Le cheval a peut-être perdu de vitesse avec le temps et s'est un peu arrêté quand il s'est senti dominé. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf