Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 28/03/2022 à FONTAINEBLEAU

A Retenir
1 - PRIX HUBERT DE CATHEU : 7 OASIS COVE

Parmi les derniers, un peu prise de vitesse, la jument de Ion-Elarre Alvarez a progressé en pleine piste et a remarquablement soutenu son effort pour prendre la deuxième place. Présentée pour la première fois sur aussi court, c'est très encourageant. 

Simon Madiot 

1 - PRIX HUBERT DE CATHEU : 6 KING ROBBE

Monté patiemment, ce fils de Zanzibari a progressé à la distance, avant de tomber sur un rideau de chevaux, ne pouvant s'exprimer pleinement malgré des ressources évidentes. Il monte en puissance et devrait se distinguer prochainement. 

Simon Madiot 

3 - PRIX FONTAINEBLEAU TOURISME : 5 LOMA (GB)

Un peu tendue, dans une course sans train, la pouliche de Mario Baratti a été prise de vitesse au moment du démarrage, avant de se relancer très correctement dans les derniers mètres, terminant en avançant. Encore perfectible, elle pourrait vite trouver son jour dans un maiden de ce genre. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DES BARNOLETS : 5 MASSA CHOP

Attentiste en début de course, ce fils de Captain Chop a slalomé entre les chevaux pour s'exprimer, avant de terminer dans une belle action, au pied du podium. Pour son retour sur le gazon, il se comporte très bien. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX HUBERT DE CATHEU : 1 MUBAALEGH (GB)

Tout de suite bien placé dans le dos des leaders, ce pensionnaire de Jean-Vincent Toux a longtemps cherché le passage, semblant aller librement mais n'a finalement pas jailli quand la voie s'est ouverte devant lui, se montrant un peu décevant. A revoir. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE L'HIPPODROME DE RAMBOUILLET : 7 BELLA NEBULA (IRE)

Dans le dos des leaders en début de course, la pouliche a un peu subi l'accélération des premiers dans le tournant final, se retrouvant sollicitée de bonne heure. Elle n'a ensuite jamais réussi à se relancer, terminant loin. Décevant. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE CHATEAU LANDON : 1 JOSHUA MOON

Sur un trois ou quatrième rang, bien caché, le cheval d'Adrien Fouassier est venu librement à l'entrée de la ligne droite, faisant illusion pour le succès, avant de se raccourcir, perdant les accessits proche du but. Il doit avoir une course comme ça dans les jambes mais sur plus court. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DES BARNOLETS : 7 BLU METAL JACKET (ITY)

Bien calé au sein du peloton, contre la lice des tribunes, cet élève de l'écurie Botti a tenté de progresser au moment de l'emballage final mais n'a pas refait beaucoup de terrain, sans démériter. Il manque un peu de marge à ce poids. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf