Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 01/04/2022 à LYON LA SOIE

A Retenir
3 - PRIX DES FAUVETTES : 2 GLAMOUR EAGLE

Sur une sixième ligne à la corde au dernier passage en face, le représentant de Philippe Gaillard a mis un peu de temps à pouvoir s'exprimer dans l'ultime ligne droite, puis il a donné un bon coup de reins dans la phase finale pour s'emparer de la quatrième place tout près du but.
Fabien Golab

6 - PRIX DES COLOMBES : 7 IORKA DE PLAY

Rapprochée dans un dos devant les tribunes, la protégée de Charles Bouvier a ensuite contourné le peloton en troisième épaisseur dans l'avant-dernier virage, réussissant à prendre l'avantage au dernier passage dans la ligne d'en face, puis elle a longtemps paru en mesure de s'imposer, ne s'inclinant que tout à la fin face à l'attaque de la favorite à la corde et conservant une très bonne deuxième place compte tenu des efforts effectués en épaisseur dans le parcours.
Fabien Golab

7 - PRIX DES BOUVREUILS : 1 JIROLATA

Après avoir cheminé sur une troisième ligne à la corde, l'élève de Jonathan Cuoq a repiqué à la corde à deux cent cinquante mètres du but puis elle a bien terminé pour s'emparer très sûrement de l'accessit d'honneur, en retrait de l'inapprochable lauréat.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DES FAUVETTES : 6 GAI LOGIS

Venu en deuxième position au premier passage en face, le pensionnaire de Patrick Terry a tenté de suivre le futur lauréat qui imprimait un rythme soutenu depuis le départ, mais il avait commencé à donner ses signes de lassitude et était même passé troisième lorsqu'il s'est enlevé dans le tournant final, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

4 - PRIX DES TOURTEREAUX : 15 GINO TOSCA

A l'arrière-garde durant le premier tour, le fils de Severino s'est rapproché en troisième puis en quatrième épaisseur dans la ligne d'en face, venant en cinquième position à l'entrée de la ligne droite finale, mais, tout en se comportant honorablement, il n'a pu améliorer son classement ensuite et a dû se contenter de la huitième place au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

5 - PRIX DES PINSONS : 2 ISTORIC MAUZUN

Au galop avant même le repli des ailes de l'autostart, le représentant de Jean-Philippe Ducher n'a pu être remis dans les bonnes allures par son driver et a immédiatement été disqualifié.
Fabien Golab

8 - PRIX DES MESANGES : 12 GAMIN DU VAL

En septième position du peloton à un tour du but et toujours à cette place à la sortie du tournant final, le fils de Magnificent Rodney a terminé très correctement en pleine piste, tout en devant se contenter de la quatrième place au passage de la ligne d'arrivée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf