Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 04/04/2022 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX DES GRANDES FONTAINES : 10 LA TEMPLIERE

Montée au sein du peloton, cette protégée de Mikel Delzangles a refait beaucoup de chemin pour finir, prenant une probante troisième place pour son retour en piste. Un gros handicap de ce genre lui tend les bras au cours de la saison.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DU BOIS DES BOULEAUX : 10 MOUNTAIN MADNESS

Monté à l'arrière le long du rail, cette protégée de Ludovic Gadbin a dû changer de ligne à la distance, mais n'a pas mal fini, courant mieux que ne l'indique son classement. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DES COTES D'ORLEANS : 10 SIYOUANGEL

Montée parmi les dernières, cette élève de Francis Graffard a pu s'exprimer à la distance et a bien fini pour échouer au pied du podium, réalisant de bons débuts en compétition. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX DU BOIS DE PERTHES : 11 ANATH

Montée parmi les derniers, cette élève de M. Münch a refait pas mal de terrain pour conclure, échouant de peu pour un meilleur classement. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA MARE LANDRY : 6 MONTANEL

Montée à l'arrière et encore dernière dans le tournant final, cette élève de Stéphanie Nigge a mis du temps à enclencher, mais a très bien fini ensuite. Rallongée prochainement, elle doit pouvoir épingler un handicap de ce genre. 
Kevin Nicolle

9 - PRIX DES PETITES FONTAINES : 3 FOX CHALLENGER

Vite bien placé derrière le leader, ce protégé de Philippe Decouz a subi la décélération de ce dernier dans la phase finale et n'a jamais pu passer côté corde, son jockey n'insistant pas pour finir. A reprendre. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
5 - PRIX DE CHAMANT : 3 LE BRONN

Bien parti et vite en tête, dans le wagon des tribunes, cet élève de P. Cottier n'a pu totalement repartir pour finir, concédant les premières places. 
Kevin Nicolle

9 - PRIX DES PETITES FONTAINES : 11 ANECDOTIC (USA)

Toujours vu non loin du groupe de tête en dedans, cet élève de Nicolas Caullery a bataillé dans la ligne droite et n'a pas mal fini, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA MARE LANDRY : 7 VEDEVA

Rapidement remarquée au sein du peloton, cette protégée de Francis Graffard a eu du mal à changer de vitesse dans la phase finale, se montrant décevante. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE LA MAISON DES OFFICIERS : 2 ANGELINO

Venu de l'arrière, ce protégé de Stéphane Labate a très bien fini, mais les premiers avaient fait la différence depuis un certain temps. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf