Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 08/04/2022 à SAINT CLOUD

A Retenir
4 - PRIX SICARELLE : 6 SECRET SKY (IRE)

Un peu froide en partant et rapprochée en dedans par son jockey au fil du parcours, cette protégée de Francis Graffard a bien accéléré ensuite dans la ligne droite, donnant une bonne réplique à la lauréate pour ses débuts. A suivre de près prochainement ! 
Kevin Nicolle

5 - PRIX HENRI DE VESIAN : 11 AHMED PRIDE

Longtemps vu en position d'attente dans le dernier tiers du peloton, ce protégé de Christophe Plisson a refait beaucoup de terrain pour finir, échouant de peu pour un meilleur classement. 
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE VILLIERS SAINT-FREDERIC : 5 SAMWELL

Monté avec patience au sein du peloton, ce protégé de Didier Prod'Homme a refait du terrain dans la phase finale, et a mis un bon coup de rein pour venir chercher la troisième place à la fin. A ce poids, il redevient très compétitif dans les handicaps et doit être suivi ces prochaines semaines.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX JEAN MASSARD : 1 MAQUIGNON

Bien parti, ce protégé de S. Foucher s'est malgré retrouvé en dehors le nez au vent toute la course, mais il s'est bien défendu dans la phase finale, échouant simplement au pied du podium.
Kevin Nicolle

2 - PRIX CARVIN : 5 DOLIA

Montée à l'arrière garde, cette protégée de Francis Graffard a tenté de venir dans la ligne droite mais n'a pas longtemps fait illusion, ayant du mal dans un terrain trop pénible pour elle.
Kevin Nicolle

3 - PRIX QUERIDO : 6 OR GRIS

Monté non loin de la tête, dans le dos de la future lauréate, cet élève de Grégoire Leenders a tenté de venir en dehors mais a été quelque peu gêné par sa rivale. Il n'avait plus trop d'action par la suite et a perdu les places d'honneur. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX AMOUR DRAKE : 4 TCHAKOVIEV

Bien parti et vite en tête, plutôt en pleine piste, cet élève de Mauricio Delcher-Sanchez n'est pas mal reparti dans la phase finale et a longtemps fait illusion pour les premières places, avant de s'incliner dans les cent-cinquante derniers mètres. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf