Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 10/04/2022 à LA CAPELLE

A Retenir
3 - PRIX DE LEME : 12 ILIADE MENCOURT

Passée à l'attaque dans l'avant-dernier tournant, l'élève de Pierre-Yves Verva était venue près des premières lorsqu'elle s'est montrée fautive aux abords du dernier virage. Remise, elle a ensuite tracé une excellente fin de course tout à l'extérieur, échouant de très peu pour la cinquième place.
Fabien Golab

7 - PRIX DE ROUGERIES : 13 EXPERT D'ERPION

Encore à l'arrière-garde à l'entrée de l'ultime ligne droite, le fils de Réal de Lou a remarquablement terminé au centre, slalomant un peu dans la phase finale pour venir prendre la quatrième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

4 - PRIX NOEL GOUBET : 3 IMPITOYABLE

A mi-peloton dans le wagon de deux au dernier passage en face, le protégé de Lieven Cannaert a bien suivi le mouvement dans le tournant final, puis il a tracé une très belle fin de course pour prendre l'accessit d'honneur dans les ultimes battues.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE MAUBEUGE : 5 FEERIE DOTI

Partie la plus vite mais rapidement relayée, la pensionnaire de Benjamin Lebey s'est retrouvée sur une cinquième ligne à la corde à un tour du but puis, décalée peu avant l'entrée du tournant final, elle est venue en deuxième position au début de l'ultime ligne droite, mais a été débordée par deux bons finisseurs dans les cent derniers mètres et a dû se contenter de terminer au pied du podium.
Fabien Golab

2 - PRIX DE HOUSSET : 9 JADE DE GUEHAM

Longtemps vue en bon rang, la fille d'Alto de Viette a trotté en deuxième position (nez au vent) à partir du milieu du dernier passage en face, mais elle a commencé à donner des signes de lassitude à la sortie du tournant final, rentrant complètement dans le rang ensuite pour terminer à une lointaine septième place.
Fabien Golab

4 - PRIX NOEL GOUBET : 16 ILTON HAUFOR

Après avoir voyagé à l'arrière-garde (il avait le numéro 16 derrière la voiture), l'élève de Damien Bonne a progressé en quatrième épaisseur au début du dernier virage, puis il est venu lutter pour la troisième place à deux cents mètres du poteau, franchissant finalement la ligne d'arrivée à une très honorable quatrième place.
Fabien Golab 

7 - PRIX DE ROUGERIES : 7 FALCON JET

Venu en tête dans le premier tournant puis relayé au passage devant les tribunes, le protégé de Pavel Tamsin s'est montré fautif peu après l'entrée de la ligne droite finale, alors qu'il se trouvait toujours dans le dos de l'animateur et semblait avoir beaucoup de ressources, et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab

8 - PRIX DE MACQUIGNY : 9 HORTENSIA DE LARRE

Rapproché devant les tribunes, le fils de Ni Ho Ped d'Ombrée est resté aux côtés de l'animateur jusqu'à mi-tournant final, faiblissant ensuite progressivement et perdant même la cinquième place sur le fil.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf