Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 13 le 14/04/2022 à SWE-GAVLE

A Retenir
8 - PRIX Volkswagen Team Transportbilar - Paskharen : 8 JARETH BOKO

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Micael Broberg a entamé sa progression dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Explosive Matter s'est bien allongé et a fini fort, pour conclure à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

10 - PRIX Paskagget - Stolopp : 15 ICELAND FALLS

Moyennement partie, cette protégée de Fredrik Wallin a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant vivement en épaisseur dans le dernier tournant, cette fille d'Iceland a comblé ensuite un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une prometteuse troisième place.

Emmanuel Gindre

11 - PRIX Lars Axelssons lopp : 10 CHAPUY

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire d'Åke Lindblom s'est rapproché dans le dernier tournant le long de la corde. Trouvant l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Quite Easy U.S. s'est bien allongé et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
5 - PRIX Ramudden - Paskstayern : 7 GITAN DE TOUCHYVON

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jörgen Westholm a entamé sa progression en épaisseur à moins d'un tour du but. Contraint de se rapprocher nez au vent en face, ce fils de Tiego d'Etang a demandé à souffler dans le dernier tournant mais n'a pu se relancer à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX Volkswagen Team Transportbilar - Paskharen : 3 SWEET AND WILD

Rapidement aux avant-postes, cette protégée d'Hanna Forslin s'est montrée fautive à la sortie du dernier tournant. Perdant un terrain considérable, cette fille de The Bank s'est ensuite bien comportée en léger retrait du peloton.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX Sven-Erik Landins Ungdomslopp : 4 PAY ME

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Katja Melkko s'est rapproché progressivement en face. Encore assez loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de The Bank a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

11 - PRIX Lars Axelssons lopp : 3 SUMMIT IN SIGHT

Moyennement parti, cet élève de Daniel Redén s'est vivement rapproché devant les tribunes pour se porter à la hauteur de l'animateur From The Mine. Contré par celui-ci en face, ce fils de Muscle Hill a tenté vainement de l'attaquer dans le tournant final avant de marquer le pas dans les cent derniers mètres, concluant difficilement son parcours à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf