Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 17/04/2022 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
2 - PRIX DU ROULE : 4 TERRITORYWAR

Très mal parti, perdant plusieurs longtemps, cet élève de Mauricio Delcher-Sanchez a fourni un magnifique retour en dehors pour prendre une plaisante deuxième place. 
Kevin Nicolle

2 - PRIX DU ROULE : 8 STAR ROCK

Monté à l'arrière, ce protégé de Romain Le Dren Doleuze a connu un peu tous les malheurs dans la phase finale, devant slalomer, et il a fini quatrième dans une bonne action, laissant quelques regrets. 
Kevin Nicolle

3 - GRAND HANDICAP DE PAQUES : 8 PAPER TROPHY

Bien parti puis relayé si bien qu'il s'est retrouvé dans le dernier tiers du peloton, cet élève de Ramon Avial-Lopez a encore refait pas mal de chemin dans la phase finale. On a hâte de le voir sur plus long. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE FONTAINEBLEAU : 1 VADENI

Monté au dernier rang, ce protégé de Jean-Claude Rouget a tracé une très belle ligne droite finale. Il va courir en gros progrès prochainement. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU MARAIS : 13 JACK OF TRADES (IRE)

Monté au sein du peloton, ce protégé de D. De Wulf a produit une excellente fin de course pour prendre la deuxième place tout près du gagnant, confirmant sa belle forme du moment. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DU ROULE : 9 NEVER DIES

Bien parti et vite en tête avant d'être relayé, cet élève d'André Fabre a tenté de venir en dedans, et a fait illusion un moment pour les premières places, avant de plafonner. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE LA GROTTE : 1 RACLETTE (GB)

Vite parmi les dernières côté corde, cette protégée d'André Fabre a semblé sans ressource dans la phase finale, et n'a jamais pu refaire le moindre centimètre sur les premières, décevant fortement pour sa rentrée. On attendra néanmoins avant de la condamner radicalement. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE FONTAINEBLEAU : 9 ANCIENT ROME (USA)

Bien parti puis repris, pour être placé en position d'attente, cet élève d'André Fabre a eu du mal à refaire du terrain dans la phase finale, se montrant presque aussi décevant que Raclette, mais il devrait beaucoup progresser sur cette sortie prochainement. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf