Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 24/04/2022 à TOULOUSE

A Retenir
3 - PRIX AYMERI DE MAULEON : 5 EVEREST ROSE (GB)

Toujours vue dans le dos du cheval de tête le long de la corde, a longtemps rongé son frein avant de pouvoir se décaler en pleine piste et de finir très convenablement pour s'emparer de la quatrième place en laissant des regrets à ses preneurs...

Thomas Arnaud

4 - SHEIKH MANSOOR FESTIVAL - PRIX NEFTA : 2 RISKA LOTOISE (AR)

En dernière position pour aborder la ligne droite, a tracé une très belle ligne droite pour s'emparer d'une prometteuse troisième place.

Thomas Arnaud

7 - PRIX DE LA DEPECHE DU MIDI : 4 SQUARE CAPITAN (GB)

Mené très patiemment, ce fils d'Iffraaj a abordé la dernière ligne droite en net retrait et sans être dangereux, est venu terminer fort au centre de la mêlée, laissant ainsi une belle impression pour sa rentrée. A suivre cette année. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX CARGHESE DES LANDES : 4 HINAYA POMPADOUR (AA)

Vite en tête, a imprimé un rythme régulier à la course et malgré une belle défense dans la phase finale, n'a rien pu faire contre la gagnante et a même perdu l'accessit d'honneur aux abords du poteau.

Thomas Arnaud

3 - PRIX AYMERI DE MAULEON : 6 ROSE PREMIUM (IRE)

Patiente en avant-dernière position, s'est rapprochée à l'amorce du tournant final et a bien accéléré faisant même illusion pour la victoire, avant de coincer dans les 50 derniers mètres et de devoir se contenter de la troisième place.

Thomas Arnaud

4 - SHEIKH MANSOOR FESTIVAL - PRIX NEFTA : 5 IMAGE DU CROATE (AR)

Venue prendre facilement le meilleur à l'entrée de la ligne droite, a subitement baissée de pied à 100 mètres du but et a dû se contenter de la quatrième place.

Thomas Arnaud

7 - PRIX DE LA DEPECHE DU MIDI : 9 VISREYMA

Rapprochée assez vite de la tête, elle a fait illusion pour le podium un bon moment mais a ensuite craqué, ne gardant même pas les petits accessits. C'était une rentrée mais cela reste décevant. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE BORELY - PRIX ACTU TOULOUSE : 4 TOUR D'ECHELLE (GB)

Bien partie mais vite prise de vitesse par le rythme effréné, la jument de Jérôme Reynier a vite sombré dans la ligne droite, ne semblant pas trop apprécier le terrain profond en plus de cela. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf