Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 26/04/2022 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX MODESTIA : 6 IN LOVE WITH CHENU

Au galop dès la volte, perdant une vingtaine de mètres, la pensionnaire de Pierre Pellerot a recollé au peloton dans le premier tournant puis, après avoir rapidement progressé en épaisseur, elle a longtemps lutté pour la victoire malgré un dernier tour passé nez au vent, ne s'inclinant avec les honneurs qu'aux abords du poteau et prenant une très belle deuxième place compte tenu de sa faute initiale.
Fabien Golab

2 - PRIX MODESTIA : 1 ITALICA MESLOISE

Bien partie et vite dans le dos de l'animatrice, la représentante de Pierre Belloche a longtemps voyagé sur une deuxième ligne à la corde, puis elle n'a jamais réussi à trouver l'ouverture dans la dernière ligne droite, devant se contenter de la cinquième place alors qu'elle possédait visiblement les ressources nécessaires pour venir lutter pour la victoire.
Fabien Golab

4 - PRIX RENE GAYET : 8 HAUTE SPHERE

Après avoir longtemps patienté dans la deuxième moitié du peloton, la protégée de Mathieu Mottier a tracé une très belle ligne droite finale à l'extérieur, gagnant de nombreux rangs pour prendre finalement le cinquième place, tout près des deux concurrentes classées devant elle.
Fabien Golab

5 - PRIX PHAEO : 4 JAMAICA BROWN

Encore à l'arrière-garde dans l'ultime tournant, l'élève d'Arnold Mollema s'est remarquablement comportée dans la phase finale, terminant vite pour s'emparer de l'accessit d'honneur dans les derniers mètres.
Fabien Golab

Favoris Battus
4 - PRIX RENE GAYET : 4 HISTORY FAMILY

Bien partie et venue en tête à l'entrée du deuxième tournant, le fille d'Aldo des Champs a rapidement laissé passer la future lauréate, puis, après l'avoir longtemps suivie, elle allait sans doute se classer deuxième après avoir tenté de l'attaquer lorsqu'elle a commis l'irréparable à cent cinquante mètres du but, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

5 - PRIX PHAEO : 7 JAMBAVATI

En tête au dernier passage dans la ligne opposée, la pensionnaire de Philippe Allaire n'a pu que laisser passer la future lauréate à ce moment-là puis, encore troisième à mi-tournant final, elle est ensuite complètement rentrée dans le rang, passant le poteau d'arrivée à une lointaine et décevante dixième place.
Fabien Golab

6 - PRIX MIRIAM : 7 INFINITY JYV

En tête dès la fin de la volte puis relayé par le futur vainqueur dès le premier passage dans la ligne opposée, le protégé de Simon Laloum a commencé à marquer le pas un tour plus tard après avoir cheminé en deuxième position, puis il a nettement faibli dans la phase finale, perdant même la troisième place dans l'ultime ligne droite, en net retrait des deux premiers.
Fabien Golab

7 - PRIX ALPHONSE SOURROUBILLE : 15 DEXTER DES BAUX

Vivement rapproché dans un dos à un peu plus d'un tour de l'arrivée, le fils de Quérido des Baux a poursuivi son effort pour s'installer au commandement à la fin de l'avant-dernier virage puis, débordé à l'entrée du tournant final, il a continué à son rythme, ne pouvant faire mieux que septième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf