Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 28/04/2022 à LAVAL

A Retenir
2 - PRIX THIERRY DENUAULT : 6 GOLDIE STAR

Patiente dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire de Sébastien Guarato n'a pas été dangereuse pour les premiers mais a tracé une ligne droite très propre, sans être bousculée. Elle doit avoir de meilleurs engagements à venir, il faut la suivre. 

Simon Madiot 

3 - PRIX JEAN MARY : 9 ELEGANT FARCAP

Attentiste dans une course assez rondement menée, l'élève de Charles-Antoine Mary n'a pas réussi à venir jouer les places mais il a tout de même tracé une belle ligne droite. Il n'avait qu'un parcours dans les jambes, c'est très encourageant. 

Simon Madiot 

4 - PRIX LOUIS BAUDRON : 13 FOXTROT NOBLESS

Rapproché pour aborder le passage devant les tribunes, le cheval a ensuite subi les relais, se retrouvant loin pour aborder la dernière ligne droite, se contentant ensuite de bien terminer, les carottes étant cuites pour le podium. Il a repris de la fraicheur et sera à suivre dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX PAUL DELANOE : 7 HARIBO DU THIOLET

Attentiste en début de course, le cheval a fait son effort au dernier passage en face mais s'est fait contré, devant progresser le nez au vent dans le tournant final. Des efforts qu'il a payé dans la phase finale, assez logiquement. A revoir. 

Simon Madiot 

3 - PRIX JEAN MARY : 3 FIGOV DE LA CLOUE

Progressivement rapproché de la tête, il n'a malheureusement pas pu prendre la tête et la corde, chose importante pour lui. Le cheval a ensuite fait ce qu'il a pu mais a logiquement cédé dans la phase finale. 

Simon Madiot 

5 - PRIX YVONNICK BODIN : 11 GOOD VIBRATIONS

Bien calée dans le dos des premiers, l'élève de Pierre-Louis Desaunette a toujours figuré mais n'a finalement jamais été dangereux pour les premiers, restant dans son action pour finir. La jument a ensuite été disqualifiée après enquête pour ses allures. Elle manque de marge à ce niveau. 

Simon Madiot 

6 - PRIX GASTON ROUSSEL : 12 IRON DU GERS

Bien placé au sein du peloton pendant le parcours, ce fils de Love You s'est vivement rapproché dans la ligne opposée, venant proche du trio de tête mais le poulain n'a ensuite pas réussi à accélérer, un peu emprunté dans ses allures avant de se mettre définitivement au galop proche du but. Il faudra le revoir ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX PROSPER LAISIS : 13 JOUR DE TONNERRE

Rapproché dès le premier passage en face mais contraint de rester le nez au vent, le poulain de Cyril Raimbaud a figuré jusqu'au tournant final où il a lâché prise, payant ses efforts. Après des débuts réussis sur l'herbe, ça s'est moins bien passé sur le sable. 

Simon Madiot 

8 - PRIX GASTON PELTIER : 9 FIDELIA BELLA

Hésitante au départ, la jument de Jean-Paul Marmion a vite été remise dans les bonnes allures par son driver mais a refait une faute quelques mètres plus loin, perdant cette fois toutes ses chances. Il ne faudra pas la condamner trop tôt car elle est en plein dans sa catégorie. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf